| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interprétation de graphes OCCT |
Norihisa | Bonjour,
Message édité par Norihisa le 10-07-2009 à 08:27:48 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 14:17:16 ![]() ![]() |
adibood | Je connais pas trop mais le VCore il est pas un peu faible ?
--------------- -=FeedBack=- |
Norihisa | Le ventirad c'est le ventilateur que l'on met sur le proc ? C'est celui de base fournit avec le CPU.
|
swissforever i7 Inside | si tu as un vrai soucis de matos, tu as des plantages!
--------------- Swisscore |
adibood | Ouai il peut toujours essayer mais effectivement vu les graphes au niveau hardware il y a rien... Message édité par adibood le 09-07-2009 à 21:35:39 --------------- -=FeedBack=- |
Norihisa | Comment puis-je m'assurer d'avoir les derniers drivers pour mon matériel ? Touslesdrivers.com et leur système de détection de matériel ? Sinon, un truc me chiffone : à quasiment 100% d'utilisation mon CPU est à même pas 800Ghz. Message édité par Norihisa le 10-07-2009 à 08:44:12 |
adibood | Tu vas sur les sites des constructeurs pour regarder la version qu'il propose et toi regarde celle que tu as dans le gestionnaire des périphériques.
Norihisa | Je vais faire ça et je vous tiens au courant.
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 09:41:44 ![]() ![]() |
adibood | Exact me suis trompé Message édité par adibood le 10-07-2009 à 10:19:59 --------------- -=FeedBack=- |
Norihisa | Globalement mon CPU tourne à 800Mhz alors qu'il devrait tourner à 3.2Ghz, c'est ça ?
Message édité par Norihisa le 10-07-2009 à 18:46:08 |
Norihisa | C'est le proc qui a un problème ou la carte mère qui ne le reconnait pas bien ?
|
adibood | Euh ba déjà ta fait la mise à jour du BIOS ? Message édité par adibood le 10-07-2009 à 19:54:53 --------------- -=FeedBack=- |
adibood | Oups sayé ils ont sortie la F5. Ba tu peux prendre la dernière Message édité par adibood le 12-07-2009 à 00:40:15 --------------- -=FeedBack=- |
Norihisa | Ton lien ne concerne pas ma carte graphique...
|
Gein | Je confirme sur cette CM, il faut faire une mise a jours du bios pour que le proco soit reconnu a 3,2 Ghz.
|
Norihisa | Certes.
|
Gein | Je te conseille la F4 car le bios a été fais après la date de sortie du 955 BE.
|
adibood | nan mais si tu met pas la F4G ton proco il est pas reconnu à 3,2Ghz donc soit tu met la F4G soit mettre direct la F5 c'est la plus récente --------------- -=FeedBack=- |
adibood |
adibood | EDIT : désolé mais la F5 c'est pour la CM GA-MA790X-UD4P
Norihisa |
|
Norihisa |
|
Gein | En faite oui c'est la F4G.
|
Norihisa | Je réponds à mon post pour les futurs intéréssés :
|
adibood |
D'accord j'avais pas compris comme ça ^^. Sinon je sais pas si sa peut aider mais la F4G marche très bien à priori (pas de bugs en vue). Message édité par adibood le 12-07-2009 à 15:50:22 --------------- -=FeedBack=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OCCT vs PC PROBE 2 | Interpretation temperature speedfan |
| Résulta de test OCCT..température cpu bloquée | Interprétation graphiques OCCT car plantages qd je joue |
| Pc qui reboot et test avec OCCT | OCCT error detected on core |
| [OCCT] Demande d'analyse de graphes | |
| Plus de sujets relatifs à : Interprétation de graphes OCCT | |