Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  OCCT error detected on core

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OCCT error detected on core

n°6948962
chronotime​r
Posté le 07-05-2009 à 23:46:23  profilanswer
 

Bonjour, Voila depuis un moment j'ai un souci avec mon PC, quand je lance un jeu unpeu gourmand (GTA4, fallout 3 ou crysis) j'ai des redemarrage sauvage.Apparemment le proc chauffe trop.J'ai donc changer de rad (ninja Scyth II), en lancant des test latemperature semble OK, mais en lancant des jeux le PC replante ...J'ai fais des memtest, apparemment j'ai une des 2 barettes qui estdefectueuse, je les ai changer, mais le probleme persiste. Donc changementd'alimentation... (corsair 750 TX)Aprés avoir tout reinstaller, je pensais que ca va aller nickel, mais enlancant OCCT, ca me met error detected on Core #1, en sachant que j'ai lafrequence d'origine (E6750 reglé a 2.666ghz)D'aprés certain forum, il faut monté un peu le Vcore (ce qui m'etonne avecla frequence d'origine) je l'ai fait quand meme, je l'ai monté à 1.5V, jerelance OCCT rien ne change (soit error soit cs'eteint)Je diminue le bus du proc a 300 (donc 2.4 ghz), reboot et je rerelance OCCT,la aucune erreur, je lance GTA4 je le fais tourner toute la nuit nickel!!!!Est ce que vous avez une idée de ce probléme j'ai beau cherché je ne trouvepas.....  
 
Ma config:
CM: asus maximus formula
proc: intel E6750
CG: sapphire Radeon 4850
mémoire: kingston Dual 2x1GO HyperX PC 8500
rad: Ninja Scyth II  
 
 
NB: avant d'avoir ce probleme mon PC tournait à 3Ghz au lieu de 2.6Ghz,aprés avoir installé le nouveau Rad, j'ai un peu fait le Kéké aussi :sweat:, en montant le proc a 3.6 voire plus ... (je sais pas si ca change quelqueschose)  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 23:46:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  OCCT error detected on core

 

Sujets relatifs
OMG mon quad core chauffe terriblement ! help svpAvis passage E8500 @ Core i7 920
Conseils pour good/high-end Quad Core C2Q[Topic Unique] Shuttle SX58H7 Pro Core i7 (avec GTX 680)
Quad Core : Q9650 ou i7 920 ?AMD 6400 X2 ou AMD Athlon X2 Dual-Core 7850 Black Edition?
choix entre les core 2 duo TxxxxProblème montage Core i7 920 sur P6T
[Topic Unique]Intel Core 2 Quad Q9550Nouvelle config : Core i7 ou Phenom II 955 ?
Plus de sujets relatifs à : OCCT error detected on core


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR