|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intel P4 Hypertreading pas pour Windows 9.x, ME, NT4 et 2000 |
kyo54 | La technologie Hypertreading ne sera exploitable qu'avec Linux, XP et 2000 server. Dommage --------------- . |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 12:52:56 |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Lordzapan aucun lien de parenté | intel crosoft
Message édité par Lordzapan le 07-10-2002 à 14:37:58 --------------- gniak |
mrbebert |
2000 pro gère 2 procs. Donc ca marchera avec 1 proc avec hyper-threading.
Message édité par mrbebert le 07-10-2002 à 14:43:08 |
Lordzapan aucun lien de parenté | je pense pas que ca soit si simple que ca --------------- gniak |
piret | Attendez de voir ce que l'HT apporte réellement avant de changer de mobo.
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
piret | Pour moi c'est du commerce, et rien d'autre, les P4 actuel sont déjà suffisamment puissant. Message édité par piret le 07-10-2002 à 14:58:19 |
Lordzapan aucun lien de parenté | bah faut bien faire evoluer le truc --------------- gniak |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 14:58:24 |
mrbebert |
Oui et non. D'après ce que dit Microsoft, 2000 verra 2 processeurs, sans imaginer qu'il puisse s'agir de 2 processeurs logiques d'un même processeur physique. Il ne "gère" pas l'hyper-threading dans le sens où il ne fait pas la distinction avec 2 vrais processeurs physiques distincts. |
Lordzapan aucun lien de parenté | apparement c'est surtout des optimisation pour le HT qui manque sur win2000 pro
--------------- gniak |
kyo54 |
--------------- . |
PROTOMAN 4 | ça veux dire que Win Xp Home et prof le supporte OFFICIELLEMENT --------------- microsoft = mon amour |
kyo54 |
--------------- . |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
kyo54 |
--------------- . |
mrbebert | Y a une différence entre "fonctionne avec l'hyper-threading" et "optimisé pour l'hyper-threading". Si c'est pas optimisé, ca veut pas dire que ca marche pas. Ca veut dire que ca ne marche pas aussi bien que ca pourrait marcher.
Message édité par mrbebert le 07-10-2002 à 19:36:25 |
Prophetch |
--------------- J'aime pas "bouche" |
kyo54 |
--------------- . |
omega2 |
Certain n'ont pas acheté de license de leur Xp donc ils peuvent pas installer le service pack officiel.
|
kyo54 |
--------------- . |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
kyo54 | qq'un à essayé l'HT sous Linux? --------------- . |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur CD qui apparait sous dos, mais pas dans windows !!! | pourquoi Intel ne fait pas de chipset AGPX8 ?? |
[Coup de gueule inside] Je vomis Windows, VIA et AMD !!! | [ Windows XP ] Compatibilité des drivers |
Probleme de partage de connexion sous win 2000 | que pensez vous du processeur intel celeron à 2.0 mghz |
Windows XP sur un PC neuf qui veut installer aucun nouveau materiel! | Sondage simple (Intel ou Amd)? |
Windows 98 2eme ed et HUB USB | Yamaha CDRW-F1 InCD, Windows XP, sioupair plantage |
Plus de sujets relatifs à : Intel P4 Hypertreading pas pour Windows 9.x, ME, NT4 et 2000 |