Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur CD qui apparait sous dos, mais pas dans windows !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur CD qui apparait sous dos, mais pas dans windows !!!

n°1863097
iverson
Posté le 07-10-2002 à 12:18:51  profilanswer
 

voila , le lecteur cd est reconnu par le bios, que le je mette sur la même nap que le disque dur ou seul sur le second port ide !
toujours reconnu par le bios, mais jamais par windows !!
j'ai meme changé la nappe, changé le lecteur ! rien à faire !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 12:18:51  profilanswer
 

n°1863105
draculaxxx​xxxxxxxxxx
Cubique
Posté le 07-10-2002 à 12:20:23  profilanswer
 

Win9x?
 
vire le mscdex de ton autoexec.bat ainsi que le drivers cd dans ton config.sys.


---------------
13th. CyberPunkPopMan.
n°1863123
iverson
Posté le 07-10-2002 à 12:25:50  profilanswer
 

ouais win98 !  je vais essayé !

n°1863274
tybo
Posté le 07-10-2002 à 13:37:04  profilanswer
 

moi j'ai le meme problem sous winMe
 
sauf que je sais pourquoi : le controlleur IDE 2 sur lequel est branché le CD est en erreur (!)
l'ennui cest que j'ai beau le supprmer pour qu'il se réinstalle et ben ca fait rien du tout
 
j'ai jtrs pas acces à ce maudit lecteur CD alors qu'avaec la disquette de boot MS le lecteur est OK et j'installe windows avec ce meme lecteur et apres hop! plus rien

n°1863322
draculaxxx​xxxxxxxxxx
Cubique
Posté le 07-10-2002 à 13:57:04  profilanswer
 

tybo a écrit a écrit :

moi j'ai le meme problem sous winMe
 
sauf que je sais pourquoi : le controlleur IDE 2 sur lequel est branché le CD est en erreur (!)
l'ennui cest que j'ai beau le supprmer pour qu'il se réinstalle et ben ca fait rien du tout
 
j'ai jtrs pas acces à ce maudit lecteur CD alors qu'avaec la disquette de boot MS le lecteur est OK et j'installe windows avec ce meme lecteur et apres hop! plus rien




 
regarde dans ton bios des fois que ton cd soit sur un port ide marqué "none". (en général dans la premiere section du bios) histoire de, colle tout en auto et retente.


---------------
13th. CyberPunkPopMan.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur CD qui apparait sous dos, mais pas dans windows !!!

 

Sujets relatifs
[Coup de gueule inside] Je vomis Windows, VIA et AMD !!![ Windows XP ] Compatibilité des drivers
comment flashe un lecteur dvd ?!Lecteur de DVD qu s'ouvre tous les temps !!!!!
Lecteur dvd et Graveur CdPourquoi faut pas mettre un lecteur et un graveur sur la même nappe ?
prob de lecteur dvdWindows XP sur un PC neuf qui veut installer aucun nouveau materiel!
lecteur cd Mp3 de cd de 8cmlecteur DVD et CDR !?
Plus de sujets relatifs à : lecteur CD qui apparait sous dos, mais pas dans windows !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR