Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Yamaha CDRW-F1 InCD, Windows XP, sioupair plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yamaha CDRW-F1 InCD, Windows XP, sioupair plantage

n°1857862
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-10-2002 à 01:31:38  profilanswer
 

Bon je poste dans Hardware car cela concerne avant tout les utilisateurs de CDRW-F1.
 
J'ai donc le yam cdrw f1, j'ai installe la dernière version de nero et de InCD qui est dit compatible win XP.
 
Je suis oblige de mettre le mode comaptibilite win 2000 pour qu'InCD ne plante pas.
 
sinon ça fonctionne comme une disquette ça va.
 
Problème parfois le lecteur devient inaccessible qu'il y ai ou non un CD dedans qu'il soit cdr cdrw vierge formatte en udf ou autre cd de jeu d originie ou de logiciel, j'ai un message d'erreur comme quoi le cd est peut être endommagé ou n'est pas au bon format ... meme pour les cd UDF j insiste.
 
De plus j'ai des gentils ecrans bleus c est super ... je pense que la faute est decerné a InCD :D, soit c est un vrai logiciel de merde soi je comprends pas ou il n y a pas encore de version compatible XP digne de ce nom.
l'erreur provoquée, tout du moins la dernière que j'ai relevé (les autres m'en souviens pas) c'est:
Fault_nonpaged_in_area
ou quelque chose comme ca.
 
il n est pas incrimine de pilote ou autre dans le message d'erreur enfin l ecran bleu.
 
donc c est pas cool.
je sais pas d ou vient l erreur surtout que le jour ou j ai mis tout ca j en ai profite pour mettre a jour le systeme avec nouveau pilote nouveau bios nouveau patch.
mais vu qu aucun pilote n est incrimine dans les messages que j ai eu je ne pense pas que ca vienne de la cg ou d autre periph.
je pense que c est incd le fautif et comme je me serts en ce moment meme de cd udf ca me ferait chier de le virer tout de suite.
j aimerai savoir si vous aviez eu des problemes de ce genre avec un cdrw f1 ou incd qui avait deja la reputation d etre chiant.
 
merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 01:31:38  profilanswer
 

n°1857866
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-10-2002 à 01:34:21  profilanswer
 

config p4 + i850 + radeon8500 ( j ai mis les derniers catalyste mercredi :D donc ca pourrait en etre la cause, je sais faut aps tout changer d un seul coup, mais quand je mets a jour je m arrange pour tout faire en meme temps :D ).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1858924
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-10-2002 à 16:27:01  profilanswer
 

je m appelle yok yok et tu sais pas quoi, je vis dans une coque, dans une coquille de noix, et dans ma coquille de noix il y a ? qu'est ce qu il y a ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1860214
netpower
Posté le 06-10-2002 à 04:42:39  profilanswer
 

je viens de l'avoir aussi de yamaha F1 mais j'ai aussi des probleme avec InCD !!
a mon avis il est pas encore hyper au point avec ce nouveau graveur !!
 
c'est comme les CD-RW Ultra speed a 24X sont pas conrant envore !!
 
dans 15 jours ca ira mieux !!
mais faut aussi que je trouve opour INCD !!
 
et DirectCD , ca va pas ??


---------------
@+ Netpower  addict  
n°1860220
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 06-10-2002 à 05:49:19  profilanswer
 

j ai mi une vieille version de incd, pour l instant rien a signaler, donc on va dire que ca va, mais je n ai pas utiliser le graveur de la meme maniere.
en tous cas la 337 n est pas beaucoup aimée.
mais la 331 fonctionne apparemment.
 
enfin bon comme j en ai eu marre des plantages j ai mis une ancienne version de nero et de incd, ainsi je verai, mais faut voir sur plus long terme que une journee.
 
avant de remettre l ancienne ja vais la derneire version de incd et de nero.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Yamaha CDRW-F1 InCD, Windows XP, sioupair plantage

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour regarder la temp du proc sopus windows(sur shuttle)Help, j'ai mon windows 2000 qui ne veux plus s'éteindre!!!
Compatibilité Windows XP et Joystick TopGun Fox 2 Pro Shock ?plantage XP
plantage à répétition, j'en ai marreUne petite question sur les graveurs Yamaha....
Plantage TI4200 dans les jeux ?probleme d IRQ et plantage divers
Game theater et windows XPTraxdata cdrw 12832 Bonne affaire ?
Plus de sujets relatifs à : Yamaha CDRW-F1 InCD, Windows XP, sioupair plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR