Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installation de Carte mère.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Carte mère.

n°9450805
atomike123
Posté le 28-03-2015 à 10:05:35  profilanswer
 

Bonjour! Je me suis fait monter mon ordinateur par une compagnie que je n'apprécie pas pour leur service à la clientèle, mais il m'a quand même monté une belle tour, je vais expliquer le problème en profondeur.
L'été 2014, j'ai décidé de me monter un ordinateur de "Gamer", décidant d'investir +/- 1300$, sommes respectés. Lorsque j'ai reçu ma bête, j'ai eu quelques problèmes de Blue Screen ( Écran Bleu de la mort ) avec des codes d'erreurs différent. Je suis aller voir le technicien qui ma monté mon ordinateur, il m'a débranché mon Disque dur 1T green que j'avais installé pour avoir de la mémoire suffisante avec ma mémoire SSD, rien n'a changé, après avoir tenté plusieurs fois de réinstaller les drivers et autres, il a fait un formatage complet pour tout réinstaller, sans succès, autant de blue screen, je m'étais fâché car il m'avait assuré à 100% que s'il y avait de quoi il allait s'en occuper et avant cela il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'était le problème et qu'il ne voulait plus passer de temps inutile sur mon ordinateur, je me suis donc mis à aller voir un ami qui travaille/étudie en informatique avancé et il m'a dit de retirer ma carte graphique ( il habite a 300 KM ) Choses fait, aucune différence au niveau des Blue sceen. je l'ai réinstallé et il m'a dit que le problème venait De ma carte mère, et sinon c'était le processeur ( mais il croit que c'est la carte mère le problème ) J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle carte mère que je vais mettre avec les Specs de mon ordinateur prochainement.