Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Résolu] Pas de signal sur l'écran après installation d'une CM neuve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Pas de signal sur l'écran après installation d'une CM neuve

n°8184687
SkippyleGr​andGourou
Posté le 12-01-2012 à 01:43:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acquérir une CM Asus P8H67-M EVO et un CPU i3 2120, accompagnés de deux barrettes de 4 Go de DDR3 PC10600 Corsair XMS3.
 
J'ai monté tout ça ce soir sans problème apparent. Avant démontage, l'ancienne config fonctionnait. Après montage, l'écran s'allume pendant une demi-seconde puis se remet en veille. Malheureusement mon boîtier n'est pas équipé de beeper donc pour le diagnostic c'est pas facile.
 
J'ai essayé de n'utiliser qu'une barrette de RAM, puis l'autre, puis sur un autre slot, sans plus de succès. Je ne pense donc pas que ça vienne de là. J'ai essayé un clear cmos, rien de plus. J'ai débranché les disques durs et le lecteur DVD, toujours pas d'accès au BIOS. J'ai pas d'autre idée. L'écran est un Hyundaï L70S et ne possède qu'une une entrée VGA, et je n'en ai pas d'autre pour tester une éventuelle incompatibilité.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci.
 
NB : Je viens de remarquer que les LEDs de la prise ethernet (branchée) ne sont pas allumées, ça sent pas bon tout ça... :-(


Message édité par SkippyleGrandGourou le 12-01-2012 à 12:43:05

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 01:43:55  profilanswer
 

n°8184996
SkippyleGr​andGourou
Posté le 12-01-2012 à 12:42:22  profilanswer
 

P8H67-M EVO User Guide, p2-25 :

Citation :

Do not forget to connect the 8-pin EATX12 V power plug ; otherwise, the system will not boot.


 :whistle:

 

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le premier.

 

Bon maintenant j'ai un problème avec l'ethernet mais je pense que c'est mineur [edit : mouarf], je vais me débrouiller.  ;)


Message édité par SkippyleGrandGourou le 12-01-2012 à 12:54:16

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Résolu] Pas de signal sur l'écran après installation d'une CM neuve

 

Sujets relatifs
Carte mère supportant pas l'AHCI ... problème ? SSDConseil Carte mère compatible amd 7850 pas trop cher
Carte pci express x1 --> ajout ports SATA 2SAPPHIRE radeon HD 6670 : quel résolution d'écran?
Probleme Carte Mère ACER ASPIRE 8942Gchangement carte graphique
Changement Carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Pas de signal sur l'écran après installation d'une CM neuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR