Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition sur un site de vente en ligne, d'une carte ASUS P8Z77-V LX d'occasion (2 mois de garantie), que j'ai renvoyé rapidement n'arrivant pas à la faire fonctionner.
Au bout 3 semaines on me renvoyait la carte fonctionnelle en me mettant sur le dos la détérioration des pins du socket de la carte, détérioration corrigée par ce qu'ils appellent un geste commercial.
Effectivement à la réception du produit, il était évident qu'un incident avait affecté l'état du socket.
N'ayant pas brutalisé cette carte à sa réception (mais n'ayant eu le réflexe de vérifier l'état du socket), je ne me sens en rien responsable de la dégradation.
Toujours est-il que je réinstalle Win7 et tous les pilotes possibles.
Coome j'ai fait l'acquisition d'un produit nu, je n'ai pas de CDRom d'installation.
J'utilise le site touslesdrivers.com.
Viens ensuite les logiciels sur le site ASUS.
Je n'arrive pas à installer 2 applications :
1- Intel Rapid Start Technologies IRSS V1001031
2- Intel Smart Technologies ISCT V30301526
On me renvoie un hardware pas supporté ou une configuration matérielle minimale absente.
J'ai donc besoin d'un avis d'expert pour savoir ce qui cloche.
Est-ce le problème soulevé par le SAV du vendeur en ligne pourrait avoir une implication ?
Ma config :
CM ASUS P8Z77-V LX
Pentium G860
SSD Crucial M4 64 Go
DD sata 240 Go
4 GO ram DDR3