|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le SAV Asus avec Nation Informatique... |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 14:04:19 |
noobie123 Up in HeRe | up |
dashy | hello
|
noobie123 Up in HeRe | le probleme c'est que jl'es ai contacté, ils m'ont renvoyé vers nation... je retente d'obtenir un RMA direct de chez eux on verra bien... |
d@kn1ko | pour 12 euros tu nous pond un kake alors qu il te la prenne en sav..
Message édité par d@kn1ko le 01-10-2007 à 18:10:16 |
noobie123 Up in HeRe | snifff |
neogts | Ouais mais j'ai eu affaire à eux, j'ai payé 12 €, je recois la nouvelle carte mère et il s'avère qu'elle est déffectueuse, je geule, ils me donnent un rma sans payer les 12 €, je viens de la recevoir faut que je test... --------------- feed |
noobie123 Up in HeRe | rooooo tu l'as recue sous combien de temps ? |
neogts |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:02:57 |
noobie123 Up in HeRe | je pense qu'a part cette P5B deluxe ils sont pas pret de me revoir chez asus ... |
noobie123 Up in HeRe | par contre tu avais renvoyé tout le bundle et le carton ? ou juste la CM ? |
neogts | Nan surtout pas juste la carte mère dans sa boite, aucun access, c'est bien marqué normalement --------------- feed |
neogts | Putin tout pareil que moi ta situation guardian, je viens de recevoir la deuxième aussi faut que je la test pas eu le temps, mais si cette dernière ne fonctionne pas ca va chier ! --------------- feed |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message édité par bazooca1 le 03-10-2007 à 13:40:15 --------------- Feedback |
noobie123 Up in HeRe | rolala. ca me rassure pas tout ca... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Heureux propriétaires de cm Asus, surtout n'oubliez pas de voter Message édité par bazooca1 le 03-10-2007 à 13:45:52 --------------- Feedback |
guardian | Re,
|
guardian | Salut,
|
neogts | J'ai pas eu le temps de tester encore car mon pc est etièrement watercooler je vais pas m'amuser à démonter, mais normalement cette semaine je devrais avoir des composants pour tester cette mobale... --------------- feed |
d@kn1ko |
|
rozmaster1 |
Message cité 1 fois Message édité par rozmaster1 le 04-11-2007 à 10:56:08 |
d@kn1ko |
|
cacakipu | Message édité par cacakipu le 05-11-2007 à 15:23:25 |
atidirect | je voudrais savoir si il prenne autre que Asus? , comme par exemple Gskill pour mes barrettes |
cacakipu | Oui ils font tout mais tu peux déjà essayer de voir avec ton vendeur de matériel informatique. Ca sera gratuit |
atidirect | reponse de Nation,
|
rozmaster1 |
Message édité par rozmaster1 le 12-12-2007 à 23:37:40 |
berbers | bonjour
|
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |