|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7N8X Deluxe + 3 * 512 = Performances ? Dual DDR ? |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 01:32:52 |
The_Fury | pourquoi autant de mémoire? 2x256 suffise aujourd'hui allor pourquoi en avoir 1536? |
unite_01 Trance For Life |
The_Fury | pourquoi moi je ne lag pas a planet side avec 512? selon moi si tu lag ton probleme vien pas de la ram. |
The_Fury |
et si tu veux flamber ton argant va y je fais juste te dire ce que je pense.... |
hikoseijuro | tiens y a un mito ici, genre tu rames pas à planet side avec 512 Mo de RAM. Hum y en a qui doute de rien |
The_Fury |
bein la vien pas me dire que avec 1024meg de ram il est suposer lagger imagine avec 1536meg sans parler que ca va auter le dual....Et a planet side ces pas toujour fluide je l'admet sauf je suporte.... |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro | Chez crucial 1 Go de RAM : 215 ?
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 02:31:29 |
Bel-o-kan | Tiens regarde ici. Tu devrais y trouver ton bonheur : Le tableau en haut
Message édité par Bel-o-kan le 14-09-2003 à 02:43:21 --------------- Mon topic vente |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro | Ah ok apparement ça marche, (je ne faisais que reprendre la réponse de l'autre pour lui signaler que ct une réponse à la question demander), enfin je me comprends |
Bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
hikoseijuro | Oui mais apparement 3*256 c moins performant que 2*256, donc avec 512 c pareil !? |
hikoseijuro | Si je sais lire (ce qui reste à prouver) ça divise quand même la bande passante mémoire par 2 |
Bel-o-kan | Bon je crois que t'as pas bien compris le principe...
Message édité par Bel-o-kan le 14-09-2003 à 03:11:54 --------------- Mon topic vente |
Toulak What's the point ? | Merci Bel-O-Kan, c'est tout a fait la réponse que j'attendais. |
Bel-o-kan |
hikoseijuro |
hikoseijuro | Mais personnellement ça me fairait chier que toute ma RAM ne fonctionne pas en dual, j'investirais donc plutot dans une barette de 1 Go. Enfin bon ce que j'en dis |
Bel-o-kan |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | regardez ce ke l on trouve sur le topic officiel de cette carte mere :
Message édité par Z_cool le 14-09-2003 à 10:06:53 --------------- #mais-chut |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | en meme temps si il touche a de la video ou autre 512Mo c ridicule 1024 c le minimum --------------- |
chips-disqueman apt-get update | oula, j'ai parcouru trop vite, overbarbecued... |
steve2002 | oui enfin si ton winxp il swap tu vas pas gagner grand chose dual ou pas, 2giga de ram ou pas. |
dolan Made in madinina |
hikoseijuro |
|
clockover That's the life | Et pourquoi pas acheter direct 2x1Go dans ces conditions là t'es sur de ton coup. |
Bel-o-kan |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dual DDR avec deux barette différentes çà marche??? | OK!!!MAIS QUEL DDR400 POUR L'A7N8X-deluxe |
monter la limite de temperature avec a7n8x dlx | A7N8X impossible à eteindre |
que valent ces DDR A-Data ? | Y a-t-il une GeForce 4 MX intégrée à l'Asus A7N8X deluxe ? |
Asus P4C800 E Delux vs. P4C800 Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : A7N8X Deluxe + 3 * 512 = Performances ? Dual DDR ? |