Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'accéder au BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder au BIOS

n°11235263
ramkin
Posté le 29-03-2023 à 19:31:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
en voulant changer le boot de mon PC, pour le faire booter sur le lecteur DVD, je n'arrive pas à accéder au BIOS. L'écran se met à faire un genre de test de couleur en passant au bleu, rouge, blanc, dégradé de gris etc... Pourtant tout fonctionne normalement en démarrage "normal", mais si j'appuie sur la touche Suppr, pour rentrer dans le BIOSn ça fait ce genre de test. Pourtant il y a 3 semaines, il n'y avait pas ce problème. Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 19:31:08  profilanswer
 

n°11235418
drik's
Posté le 30-03-2023 à 08:58:47  profilanswer
 

Quelle est la marque de ta carte mère ?
Selon le fabricant, il s'agit d'un touche différente pour accéder au BIOS...
 
ASUS : F2
MSI : SUPP
GIGABYTE : F2 / F10 / F12
 

n°11235456
ramkin
Posté le 30-03-2023 à 10:42:45  profilanswer
 

Merci à tous les deux pour vos réponses,
celestins c'est toi qui m'a apporté la lumière!  :lol:  En fait j'avais changé d'écran, et en remettant l'ancien, à chaud sans même redémarrer, c'est bon, le BIOS apparait.
Curieux comme phénomène, première fois que ça m'arrive.
Pour info c'est un Phillips, alors que l'ancien est un Belina, tous les deux en VGA.
Encore merci.  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'accéder au BIOS

 

Sujets relatifs
nouveau SSD NVME - impossible d'accéder au bios B550M Mortar Ecran qui s’éteint
impossible d'accèder au BIOS !Impossible d'accéder au bios
Impossible d'accéder au BIOS du HP ProDesk 600 G1 MiniImpossible d'accéder au bios depuis quelque temps
Boot direct sous windows, impossible d'accéder au biosimpossible d’accéder au bios
Help impossible d’accéder au bios ou de faire quoi que ce soitPC qui ne fonctionne plus (impossible d'accéder au bios)
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder au BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR