|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help RAID |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 00:13:20 |
felix158 glop glop | ok |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben 2 par nappe.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
c_planet | y avait pas besoin de dire bcp plus |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pisque t'es dur à choper, je sais il est tard mais dis-moi stp, je voulais mettre 4 DD 80g en raid, en fait 1 array raid0 de 160g (donc 2 disques) , et les 2 autres idem mais en array miroir de la première...ça peut? qu'est-ce t'en penses?
Message édité par ObsydianKenobi le 29-11-2002 à 01:56:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
c_planet | voilà
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 02:08:13 |
|
evileyes | Tant qu'on y est, quelle carte raid fille conseiller ?
|
c_planet | oui mais désolé je ne peux pas te conseiller une carte raid je n'ai jamais assez approfondi la chose, mais pour de l'entrée de gamme tu peux prendre un promise théoriquement un peu plus performant (un shuia) que highpoint mais les highpoint sont plus flexibles je pense. A confirmer. Message édité par c_planet le 29-11-2002 à 17:32:42 |
c_planet |
|
moi_alix | juste pour savoir
|
c_planet | oui c'est ce qu'on a expliqué |
moi_alix | ouai
|
moi_alix | je veut dire:
|
c_planet | non pas dans le bios mais dans le menu du controleur pex sur mon a7v333 au démarrage il indique de faire ctrl+F. |
moi_alix | ok
|
felix158 glop glop | euh.. pourquoi pas 6 dd en mode normal + dvd + graveur ? (4*2=8)
|
evileyes | Bon voilà, j'ai trouvé une petite carte ATA 133 RAID de marque Silicon Image à 39?.
Message édité par evileyes le 02-12-2002 à 13:54:55 |
austral |
|
austral |
|
evileyes |
|
austral | je te remercie, g fais comme tu ma dis et c nikel ca marche !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CM] Help Asus a7v8x-sr et Raid ........ | [help]J'ai effacé un dur en jouant avec le raid - sos |
([Grillade] Ca sent le sapin [photos inside !]) RAID Help | problème carte Raid please HELP! |
diske inutilisable sous WinXP (controleur RAID) HELP! | MSI KT3 Ultra 2 - Raid => Help sur le Raid |
PB de Raid sous WinXP - HELP !! | Impossible d'installer XP sur du Raid 0 !!!!!!!!!!!!!!!! Help !!!!!!!! |
Help!! Problème de RAID IDE sur Gigabyte | [HELP] Carte RAID Promise et DD, comment brancher les DD ? |
Plus de sujets relatifs à : Help RAID |