Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help Bios attaqué...

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Bios attaqué...

n°2030442
fefe
Posté le 07-12-2002 à 23:42:26  profilanswer
 

Comment reflasher un bios qui a été attaqué par le virus CIH sur une carte mere dont on ne peut pas enlever l'EEPROM? (CUSL2)
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 23:42:26  profilanswer
 

n°2030468
fefe
Posté le 07-12-2002 à 23:50:22  profilanswer
 

UP

n°2030471
mathe
Posté le 07-12-2002 à 23:51:44  profilanswer
 

je demande a capitaine flash :D

n°2030474
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2002 à 23:52:26  answer
 

mathe a écrit :

je demande a capitaine flash :D  


 
Mouais maheureusement ...  :sweat:

n°2030484
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2002 à 23:57:09  answer
 

:??:

n°2030502
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2002 à 00:02:27  answer
 

:whistle: Dodoooooooo ......

n°2030510
mathe
Posté le 08-12-2002 à 00:04:31  profilanswer
 

prepare la boite a outil :D

n°2030516
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2002 à 00:05:28  answer
 

Mouais ... le chalumeau, une corde et un magnum 47

n°2030517
fefe
Posté le 08-12-2002 à 00:05:48  profilanswer
 

Quand j'allume le PC y a rien.... donc pas possible de reflasher
J'ai dit une connerie?

n°2030526
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2002 à 00:07:33  answer
 

Ben euuuh non j crois po

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 00:07:33  profilanswer
 

n°2030552
mathe
Posté le 08-12-2002 à 00:12:43  profilanswer
 

a tu essayer les yaourt bios ??? :lol:

n°2030558
fefe
Posté le 08-12-2002 à 00:14:14  profilanswer
 

Le pb c'est que je ne peux pas démarrer avec une bonne EEPROM et la changer pour reflasher la defectueuse correctement (je l'ai deja fait sur mes Tx97) car elle est soudée a la CM...
C'est un bios Award et j'ai entendu dire qu'il reboutait automatiquement sur le floppy au bout de quelques secondes sur un executable propre a Award mais lequel?

n°2030568
Lancelot88​8
Posté le 08-12-2002 à 00:18:41  profilanswer
 

- T'as (encore) un Slot ISA sur ta Mobo ?
- T'as (encore) une Carte vidéo au format ISA ?
- T'as une disquette de Boot ?
 
Si réponse oui aux trois questions alors peut-être que t'as encore une chance ...
Si une ou plusieurs réponses Non = Je suis de tout coeur avec toi. :D
 
J'suis quasi sur à 300% que ça n'marchera pas (mais sait-on jamais ...). Essayes de booter ton PC tout en appuyant sur la touche "Inser". Sinon t'as des Bips au démarrage ? Tes lecteurs s'initialisent ou que dale ?

n°2030583
fefe
Posté le 08-12-2002 à 00:26:32  profilanswer
 

Sur la cusl2 j'ai pas d'ISA.........

n°2030593
Lancelot88​8
Posté le 08-12-2002 à 00:30:19  profilanswer
 

Citation :

Sur la cusl2 j'ai pas d'ISA.........


 
Ca devient un peu une généralité :( C couillon à l'époque t'avais encore cette astuce de booter avec une carte isa et ton floppy. Now = Macache tu l'as dans l'os. :(
 

n°2030599
Lancelot88​8
Posté le 08-12-2002 à 00:32:45  profilanswer
 

Sinon j's'rais toi je contacterais la boutique ou j'ai acheté cette mobo, voir directement le constructeur.
 
Suis sur qu'ils te trouverons une soluce / un arrangement pour solutionner ton pb.
 
Sur ce :hello:  
Bon courage et merde pour la suite ;)

n°2030602
Lancelot88​8
Posté le 08-12-2002 à 00:34:05  profilanswer
 

Citation :

Le bootblock marche aussi avec cg PCI... des fois [:ddr555]


 
Info ou Intox ? Sinon tu m'apprends qq chose de fort intéressant ma foi. :)
 

n°2030609
fefe
Posté le 08-12-2002 à 00:36:02  profilanswer
 

Merci de vos conseils je m'en vais faire quelques tests...
Je vous tiens au courant
A+

n°2030630
Lancelot88​8
Posté le 08-12-2002 à 00:49:31  profilanswer
 

Citation :

J'ai l'habitude de faire de l'intox ?


 
Calmate l'amis ! :jap: ;) C juste que des fois je lis de ces conneries sur le forum ? :sarcastic:
 

Citation :

(voir comment j'envoie chier ce soir sur les autres topics...)


 
Je vois pas le rapport :??: En quoi le fait d'envoyer chier qq te donnerait t-il le statut de garant de la vérité ???!!! C à celui qui beuglera le plus fort ?!!
 
- "IL EST FRAIS MON POISSON !!!!!!!!"
 
:D


Message édité par Lancelot888 le 08-12-2002 à 00:49:48
n°2030640
Lancelot88​8
Posté le 08-12-2002 à 00:53:38  profilanswer
 

Citation :

Disons que venir mettre en doute ma parole alors que j'ai ecrit un article de 15 pages sur la question paru sur materiel.be me fait un peu disons... mal au cul :/


 
Désolé mais je n'connais pas l'historique de tout un chacun. Ne consultant pas Materiel.Be G'T loin de savoir que t'en étais Newseur.
 
 
MAJ : Et puis on va pas en faire un fromage ... Encore j'aurais dis : "N'importe quoi !!! Qu'es ce que tu racontes comme connerie espèce d'abrutis !!!" <-- Mais non C pas l'Cas je T juste demandé confirmation (histoire de m'assurer que C'T pas encore un gros mytho). Enfin bref l'affaire est close. Ils vécurent heureux et eurent plein de petits n'enfants. ;)
 


Message édité par Lancelot888 le 08-12-2002 à 00:57:05
n°2030659
Lancelot88​8
Posté le 08-12-2002 à 01:00:35  profilanswer
 

Citation :

De plus j'ai donné le lien de mon article plus haut (mais j'ai pu constater que tout le monde est complètement aveugle à cette heure-çi sur ce forum au moins 10x ce soir...)


 
Y'a comme de l'amertume dans tes propos ... Tu sais on est Samedi soir. Presque 1H du Mat ici en France = C un peu normal que ton Dossier fasse choux blanc. La majorité des gens ont autre chose à foutre (que de se prendre la tête) à lire un dossier sérieux (le plus instructif soit-il). ;)


Message édité par Lancelot888 le 08-12-2002 à 01:04:17
n°2030679
Lancelot88​8
Posté le 08-12-2002 à 01:12:07  profilanswer
 

Citation :

Y a de l'amertume depuis au moins 1h, vu le maxi boolay pack de luxe que je me suis tappé cet après midi et en arrivant ici ce soir [:joce]  
 
Des gens se font chier à faire des articles, LISEZ LES ! c'est tout ce que j'ai à dire.  
 
PS : il paraitrait que je crèche aussi en France, c'est fou non ?


 
:)  
 
Quel monde d'ingrat hein ? C sur que dans un sens je te comprends. C Tj frustrant de se casser le cul et de voir avec quel mépris notre bébé est traité en sortie d'usine. Keep cool, pètes un coup ça ira mieux. :D  
J's'rais toi je lâcherais le PC pour ce soir et j'irais m'vider la tête ailleurs. Là tu vas ruminer, ruminer ... Ruminer ? :)  
 
Sur ce moi je bouge !
Tcho l'amis :hello:


Message édité par Lancelot888 le 08-12-2002 à 01:12:47
n°2030809
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2002 à 08:43:25  answer
 

:heink: Tout le monde n'est pas a ta botte pour lire ton article ...  :heink:  
 Faut pas charier. Puis j'l'ai même po vu ton article, il est ou sur le forum ? Faut dire que la j'me suis attardé sur les ch'tits drapeaux bleus  :whistle:  
 
C'est quoi le lien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help Bios attaqué...

 

Sujets relatifs
AIW 8500 Help !mon ecran serait il en train de ma lacher ?? Help !
hd detecter ds le bios et ds les perif de win mais...Help me ... besoin de vous désespérement *** HELP A7V266 **
sous w2k mon pc reboot sans raison help!!!!!!Help. Pr mater des DVDs avec un K6-2 475, fo changer koi en priorité?
P au boot : help svp !!!Gros pb : ordi complètement niqué HELP !!!
[HELP] pb bios svp 
Plus de sujets relatifs à : Help Bios attaqué...


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR