Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon ecran serait il en train de ma lacher ?? Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ecran serait il en train de ma lacher ?? Help !

n°2029562
netpower
Posté le 07-12-2002 à 17:58:19  profilanswer
 

salut
 
mon pere a un ecran iiyama 19 pouce , un vision master pro , qui as 4 ans .
 
Mais depuis 2 jours l'image ocsille comme si l'ecran etait a 60 hetz, sauf qu'il est a 100hertz . :??:  
 
resolution de 1124X768 sur une radeon 9700 Pro gigabyte , cette ecran serait il en train de ma lacher a votre avis ??
 
merci
 :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 17:58:19  profilanswer
 

n°2029571
Lancelot88​8
Posté le 07-12-2002 à 18:01:38  profilanswer
 

Série de questions connes :
- Apres avoir fais un Dégauss le pb persiste ?
- Pas de source Magnétique (trop) près de ton écran ? (Genre une télé, des HP etc ...).
- T'as installé les pilotes de ton écrans ?  
- L'image oscille même sur ton bureau Windows ?
 
MAJ : Pareil j's'rais toi je changerais de prise secteur. J'ai déjà vu des cas ou l'image d'un écran couillait un max et il s'avérait que ça venait d'un parasite électrique sur le bloc secteur.


Message édité par Lancelot888 le 07-12-2002 à 18:03:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon ecran serait il en train de ma lacher ?? Help !

 

Sujets relatifs
Résolution écran platHelp me ... besoin de vous désespérement *** HELP A7V266 **
sous w2k mon pc reboot sans raison help!!!!!!Help. Pr mater des DVDs avec un K6-2 475, fo changer koi en priorité?
P au boot : help svp !!!Probleme boot ------- Ecran qui reste en veille---->DU NOUVEAU
Gros pb : ordi complètement niqué HELP !!!Ecran noir 19 : Ou en trouver ? Quel modèle acheter ?
probleme ecran 22 pouces[HELP] pb bios svp
Plus de sujets relatifs à : mon ecran serait il en train de ma lacher ?? Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR