Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

HELP : Asus A8V deluxe Wifi + Athon 64 939

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3650764
berthos
Posté le 23-11-2004 à 12:36:08  profilanswer

Bonjour à tous,

Après installation du proc sur la carte mère, au démarrage écran noir aucun bip !!

D'ou cela peut il bien venir ?

L'alim est bien sûr connecté, le venitilo fonctionne et la carte est bien alimentée (diode verte alumée)

Merci, pour votre aide d'avance ...
Bertrand.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 12:36:08  profilanswer

n°3650773
darthvad
Posté le 23-11-2004 à 12:41:30  profilanswer

Salut, Essaie de brancher tes HP sur la sortie son (verte) Une jolie (?) voix devrait t'aiguiller sur ce qui marche pas. Si t'as "system failed cpu test" bienvenue au club (j'ai cette erreur par intermitence)  

n°3657357
rokkko38
Posté le 26-11-2004 à 01:35:54  profilanswer

berthos a écrit :

Bonjour à tous,

Après installation du proc sur la carte mère, au démarrage écran noir aucun bip !!

D'ou cela peut il bien venir ?

L'alim est bien sûr connecté, le venitilo fonctionne et la carte est bien alimentée (diode verte alumée)

Merci, pour votre aide d'avance ...
Bertrand.

j'avais le même problème... pas de bip etécran noir même si tout avait l'air d'être correct.....la solution..ma ram était pas compatible..changé de ram et installé dans la bonne slot et tout fonctionnne  parfaitement bien  :)

n°3693726
SN@@P
Posté le 12-12-2004 à 02:01:59  profilanswer

Salut :)

Attention avec cette carte mere. je bosse a montgallet et j'ai que des emmerde avec cette carte. j'ai essayé que des 3500+ et aucuns ne marchent. testé sur carte MSI K8N Neo marche nikel.
donc je me demande si cest le proc qui est incompatible avec la CM (chipset VIA)  

Voila.

@+++

---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Wake Up sur A7N8X-E Deluxe est-ce que ça marche chez vous ?Asus K8N-E de luxe/SB Live 5.1
Quelle RAM je dois choisir Help plsP4 C SUR ASUS P4PE (845PE) ?
Carte mère Asus p4p800 vmHelp!!!! Problème de fréquence...
Gros problème graveur Samsung - HELP !question sur wifi
Help big problemeasus A7V KT133. ça démarre plus
Plus de sujets relatifs à : HELP : Asus A8V deluxe Wifi + Athon 64 939

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR