Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  help je n'arrive pas à formater sous dos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help je n'arrive pas à formater sous dos...

n°3155115
goldo_raqu​e
Posté le 23-04-2004 à 22:14:44  profilanswer
 

salut, voilà, j'ai pu formater mon 2° dd sous winxp sp1, pour redémarrer sous dos je boote avec le cd win98, sous dos je tappe format c/ et il me dit "commande invalide" même quand je fais juste C:
Il affiche mon lecteur dvd, mon graveur dvd mais pas mon hd... :??:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 22:14:44  profilanswer
 

n°3155147
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 23-04-2004 à 22:44:34  profilanswer
 

1. pourquoi veux tu formater sous dos
2. cest pour installer un os dessus? si oui lequel?
3. si tu tiens a lancer le cd de 98 il faut taper la commande    format c: depuis le lecteur de cd, si le fichier format est dans un dossier du cd tu y accedes en tapant la commande cd suivi du nom du dossier. Pour acceder au lecteru de cd il suffit de taper la commande lettre suivie de : ex: d: si le lecteur cd a la lettre d

n°3155178
hillander
Posté le 23-04-2004 à 23:02:16  profilanswer
 

heu
si ton hdd est formaté en ntfs , c'est surement normal de ne pas le voir sous dos... qui lui est fat !
 
pourquoi veux tu formater sous dos alors que tu dis que tu l'as formaté sous xp ?

n°3155182
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 23-04-2004 à 23:04:08  profilanswer
 

comme le dit hillander si tu formaté ton dd depuis XP ta seule soluce pour le repasser en fat est de faire un fdisk pour detruire et reconstruire des partions fat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  help je n'arrive pas à formater sous dos...

 

Sujets relatifs
[help] C quoi la taille du fusible sur une alimentation ?Bip à l'instalation de ma Radeon 9800xt [HELP!]
P4P800 ne boot pas... help (2 bips courts ecran eteint) !!!Help, pourquoi il grave sur DVD-RW et pas sur DVD-R?
pb radeon 9600 pro Help!!w32.dedler.worm "help me
impossible de formaterGros problème de lecteur... help please!
Pb pc démarre plus Pross ou carte mère ???? please helpPb d'allumage de mon PC ... HELP !!
Plus de sujets relatifs à : help je n'arrive pas à formater sous dos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR