Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  gros probleme HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme HELP

n°4289477
ostro
et la lumière fut !
Posté le 26-08-2005 à 20:14:08  profilanswer
 

bonjour, jai un petit soucie avec mon pc et je ne comprend absolument pas ou se trouve le probleme ....
 
symptomes => apres le chargement (la barre xp) mon pc redemarre tout seul apres un petit clic ....
 
javais une p4c800 dlx, l'orsque jai demonter ma carte mere pour poser un radiateur et une foie remonter le pc reboote comme je lai dis plus haut (jai tout de meme pus demarrer en mode sans echec et mon 2 eme DD napparaissais plus, jai aussi esseiller de reinstaller windows mais apparament il ne vois pasle cd ...). que cela ne tienne j'ai rachetter une carte mere penssant quelle etais a lorigine de ce probleme... mais nonnnnnnnnnnnnnn mon pc redemarre toujours et toujours impossible de reinstaller windows (donc c po la carte mere). ce mest pas non plus le processeur (jen aie esseiller plusieurs), ni la carte graphique, cela dois surement venir sois de mes DD sois de mes lecteur cd... mais cela nexplique pas pourquoi je reeboot tout le temps :(
ca peus etre la ram les dd ou les lecteurs cd ....
aussi mon pc fais bip bip - bip - bip
HELPPPPP  :cry:  :cry:


Message édité par ostro le 26-08-2005 à 20:42:59
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 20:14:08  profilanswer
 

n°4290497
ostro
et la lumière fut !
Posté le 27-08-2005 à 13:22:15  profilanswer
 

bon apparament apres moulte reflexions cela proviendrais de mon disque dur principale qui serais completement mort... dou limpossibilite de demarrer lire les cd ....
il me faut mettre les driver serial ata avant linstallation de windows xp, mais pour trouver le bon fichier dans le cd ....(mail envoyer a asus) voilou en esperant que je me trompe pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  gros probleme HELP

 

Sujets relatifs
Gros Probleme avec une 5950 Ultra . Help svp :(HELP !!!! Gros probleme avec ordi qui demarre plus apres un plantage
HELP !!! Gros probleme avec carte mere a8n sli deluxe[HELP] [ A YEST RESOLU] Gros probleme !! Mon PC ne boot plus !!
gros probleme 6600 gt help meeee :'(Gros probleme , j'ai plus de bureau !!!! HELP
[HELP] Gros problème d'affichage au démarrageHELP gros problème avec ma 6600GT de msi
HELP gros problème avec ma 6600GT de msiGros gros problème, help plz
Plus de sujets relatifs à : gros probleme HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR