Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [HELP] Gros problème d'affichage au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Gros problème d'affichage au démarrage

n°3753296
Matto
Posté le 03-01-2005 à 19:23:00  profilanswer
 

Alors voila j'explique mon problème je possède une GF Fx 5900 Vtd de marque Msi depuis plus d'un an , celle-ci fonctionnait nickel jusqu'a hier.Cette après-midi , je l'ai mise dans mon shuttle que je vient d'acquérir afin de la faire fonctionner dedans et de procéder à une install.Je l'ai retiré du shuttle afin de rebrancher un connecteur Ide et depuis plus rien .
impossible de la faire fonctionner.j'ai essayé dans 3 configurations différentes mais c'est toujours le même problème , le pc démarre, les ventilos tourne,les disques se mette en marche, aucun bip d'erreur , l'écran sort de la veille (la led devient verte comme normalement ) mais rien ne s affiche dessus et le pc ne va pas plus loin , je ne voit meme pas le bios.
J'ai d'abord pensé a l'alim du shuttle trop faible mais g essayé dans une config avec une alim Antec de 350W et ds une autre avec une alim 360W et c idem.
Le connecteur d'alim supplémentaire est bien branché pourtant mais est- il possible qu en le retirant plusieurs fois d'affilés et comme il est assez dur que qqc ai bougé à ce niveau là et empêche un quelconque affichage ?
 
si quelqu'un à une idée ,merci de m'aider  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 19:23:00  profilanswer
 

n°3755952
Matto
Posté le 04-01-2005 à 18:41:19  profilanswer
 

up

n°3759155
Matto
Posté le 05-01-2005 à 17:36:35  profilanswer
 

up

n°3759166
HELLBOY --​- SOLOMAN
Posté le 05-01-2005 à 17:40:08  profilanswer
 

A mon avis t as du griller ta CV !! Dommage  :ouch:  
 
Essaie une autre CV si tu peux !!

n°3765007
Matto
Posté le 07-01-2005 à 14:14:56  profilanswer
 

personne d autre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [HELP] Gros problème d'affichage au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème de ram, mon pc redemarreproblème carte graphique
Probleme de plantageProblème Raid 0 Sata: erreur sur un HDD
Problème démarrage de mon PCProbleme existentiel...
[Help] Studio MX 2004 et SP2Probleme avec Uguru
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Gros problème d'affichage au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR