Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gros probleme tres grave a l'aide :-(!!!!!!!!!!!!!!

n°3515040
theboss347​5
Posté le 23-09-2004 à 02:58:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a montpellier au mag ou je me sers ils m ont dit que c etait la loi ils etaient obliges de changer le matos defectueux ou pas sans discussion, et ce pour une facture de moins de 7jours.que l origine de la panne soit mauvaise manip ou pas car c etait de suite pris en charge par les marques de mobo.y a plein de trucs que nous ne savons pas et on se fait filer dans le popotin sans le savoir braves moutons que nous sommes.
je sais tres bien ce que j ai dit merci !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 02:58:08  profilanswer
 

n°3515041
theboss347​5
Posté le 23-09-2004 à 02:59:06  profilanswer
 

de plus son matos a ete achete le 22/09/04 soit moins de 24h!!!!!!!!!!!!ils ont pas le choix s ils sont reglos et en conformite avec les lois

n°3515111
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-09-2004 à 08:27:48  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

Ca t'est jamais venu à l'idée que tu l'avais peut etre grillé.  [:jigawa]


 
une CM ça grille pas comme ça non plus hein  [:urd]  
 
si elle grille, c'est qu'elle avait un défaut de fabrication, pareil pour un proc, normalement les sécurités sont pas la pour décorer :o
 
si t'as un accident et que ton airbag ne se déclenche pas, c'est pas ta faute mais bien celle du constructeur de ta caisse :o

n°3515155
jigawa
Posté le 23-09-2004 à 09:35:53  profilanswer
 

vyse a écrit :

une CM ça grille pas comme ça non plus hein  [:urd]  
 
si elle grille, c'est qu'elle avait un défaut de fabrication, pareil pour un proc, normalement les sécurités sont pas la pour décorer :o
 
si t'as un accident et que ton airbag ne se déclenche pas, c'est pas ta faute mais bien celle du constructeur de ta caisse :o


 
Effectivement, dans mon mag on a largement passé la barre des mille configs montées. Depuis le temps, on a meme pas du avoir 5 mobo HS d'origine, principalement de l'ELITE en plus et jamais de l'ASUS.  
 
Une carte mere n'est pas "solide" => elle ne grille pas si on ne fait pas de connerie, nuance.
 
Par contre des clients pensant tout savoir et ayant griller du matos.. je ne compte meme plus.

n°3515313
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-09-2004 à 11:24:02  profilanswer
 

ben jvois pas comment on peut griller une carte mère  [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prôblème installation carte Pci 10/100 Atlantis land A02-S32probleme de reconnaissance de graveur dell
petit soucis.. gros problème ?problème son disparu sur nf7-s
Hardcano 9, Problème de raccordementProblème de drivers
Aide débutant svpprobleme alim ou ventilo carte graphique
Problème MSI 6800 GT !! 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme tres grave a l'aide :-(!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR