|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GROS COUP DE GUEULE.... |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 08:20:10 |
madpo lève toi et marche | Salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jln2 | Une carte mère en Z97 (ou Z87 avec bios à jour), ça doit largement se trouver en occasion |
charognard37 Vivement la retraite ! | Je te rejoins sur ton coup de gueule, Et si mon Amiga 500 tombe en rade je fait comment pour changer la carte mère hein ?
Message cité 2 fois Message édité par charognard37 le 14-03-2018 à 09:25:39 |
leroimerlinbis |
|
zerist | Ou alors au lieu de gueuler, tu fais une demande dans la section achats/ventes, d'ici une semaine t'auras trouvé une mobale et on en parle plus. --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 10:35:05 |
leroimerlinbis |
zonka x58 forever! | Bienvenue dans le 21e siècle..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs |
l'informatique c'est comme les chiens , faut multiplier par 7 , ta config a donc 21 ans
--------------- Ma cinémathèque |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Durabrite zat is ze question |
|
neosly |
|
charognard37 Vivement la retraite ! | Et mon Amiga 217 ans !!!!
|
cyberfred |
|
It_Connexion | C'est bien du socket 1150 ton CPU ? Message édité par It_Connexion le 14-03-2018 à 15:19:54 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut, Si la carte mere HS : go sur l'occasion. Sinon, c’est dommage d’avoir acheté du Z97 en mars 2015 alors que l’on attendait les Skylake pour aout et que l’on savait que tout changerait (socket, RAM…) Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 14-03-2018 à 16:22:23 |
Pachparla ou par ici. |
Salut, j'en rajoute pas une couche, par contre j'espére que tu as une bonne alim pour "nourrir" ta carte mêre et autre composants si tu veux pas que ça grillent prématurément Message édité par Pachparla le 14-03-2018 à 16:21:55 |
voodoospirit | tu a le marché de l occaz et au pire tu l import de chine.
|
morbax |
|
charognard37 Vivement la retraite ! | Non merci ma femme sature un peu avec toutes mes vieilles machine
Message cité 4 fois Message édité par charognard37 le 14-03-2018 à 18:21:24 |
It_Connexion | Perso je me trouverai bien un CPC 6128 vois 6128+ |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
leroimerlinbis |
|
plaw | Gros coup de gueule après avoir mangé de l'ail, faut oser |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
morbax |
|
charognard37 Vivement la retraite ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, mon, clavier qui a 10 ans n'ecrit toujorus pas les titre s de topic en majuscule --------------- #mais-chut |
It_Connexion |
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
charognard37 Vivement la retraite ! | Et oui J'ai aussi eu un ATARI ST à l'époque Message édité par charognard37 le 14-03-2018 à 22:38:38 |
TotalRecall Modérateur |
charognard37 > Belle collection . J'ai bien aimé le cliché de la femme qui joue au solitaire pendant ce temps là, les femmes du forum apprécieront Message édité par TotalRecall le 20-03-2018 à 08:33:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |