Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GROS PB : PC qui reboot en boucle besoin d'aide de professionnels svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS PB : PC qui reboot en boucle besoin d'aide de professionnels svp

n°10302267
tonyswitch
Posté le 02-01-2018 à 02:42:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous !!!
 
Je suis dans la nécessite croissante de devoir faire tourner mon pc stablement.
 
C'est pourquoi je post cet article pour plus de visibilité car, à ce jour, je n'ai eu qu'une réponse mais je pense fortement que votre communauté est dotée de personnes très expérimentées en informatique hardware qui sauront m'indiquer les démarches à effectuer pour cibler l''origine du problème.
 
Je vous invite à vous dirigez vers ce lien (ci-dessous) qui traite de mon problème et vous remercie par avance pour toutes intervention ayant pour but de m'aider.
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6515_1.htm
 
à bientôt
cordialement

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 02:42:36  profilanswer
 

n°10302289
jean pierr​e
Posté le 02-01-2018 à 09:25:06  profilanswer
 

bonjour,
 
pas la peine de créer un 2 ieme topic avec lien sur le premier, un seul suffit


---------------
Jean Pierre
n°10302292
baboulinet​89
Posté le 02-01-2018 à 09:32:16  profilanswer
 

Tu paniques, et donc tu postes plusieurs postes pour être sur qu'on te voit. C'est une réaction classique (je l'ai moi même fait une fois). Ca ne sert  à rien je t'assure. Fait des up sur ton premier sujet cela suffit.

n°10302465
tonyswitch
Posté le 02-01-2018 à 15:13:39  profilanswer
 

D'accord très bien pardon, je croyais que ce sous forum été visité par d'autres personnes. c'est que je post mon problème un peut partout car les réponses pertinentes ne sont pas florissante vu la technicité du beug et j'ai vraiment besoin de faire fonctionner cet ordi pour pouvoir enfin monter ma micro entreprise. c'est pourquoi le désespoir me pousse espérer ailleurs :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GROS PB : PC qui reboot en boucle besoin d'aide de professionnels svp

 

Sujets relatifs
Pc s'éteint en pleine partiePC qui freeze depuis l'installation d'un SSD
[Aide] Je souhaiterai changer les composants de mon PCproblème PC démarrage
[Pb Hardware] PC démarre mais rien sur l'écranPB vitesse d'écriture disque dur.
Mon PC n'envoie plus rien à l'écran après un 2ème démarrageAttendre 30 minutes avant que le PC s'allume
Plus de sujets relatifs à : GROS PB : PC qui reboot en boucle besoin d'aide de professionnels svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR