Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros besoin d'aide

n°4236556
blabla19
Posté le 30-07-2005 à 19:52:38  profilanswer
 

Salut ! je suis nouveau sur le forum et j'ai grand besoin de vos conseils éclairés...
 
Je cherche une config pour 600€ environ pour : lire des films, jouer à des jeux, faire du traitement de texte, etc. bref une utilisation assez courante...
Dans ma config précédente je dispose déjà : d'1 graveur dvd et d'un disque dur (faible capacité)
 
Il me faudrait donc :
 
une carte mère + processeur + ventilo
=> est-ce qu'une carte mère nForce fait office de carte graphique?
=> pour le processeur je pense qu'il faut ke je tappe dans le centrino ou sempron mais j'y connais rien en rapport qualité / prix / performance...
 
mémoire vive
=> je suis perdu entre les DDR / DDR2 etc. j'ai beau lire des posts je suis à la rue !
=> 2 * 512mo ça doit être sympa, encore une fois ça dépendra du prix...
 
1 nouveau disque dur
=> 80Go minimum ça dépendra après du prix
 
une carte graphique
=> si c une carte nForce, c'est nécessaire d'en prendre une ?
 
une tour + alim
=> ATX / TX / BTX : je sais pas du tout à quoi ça correspond...
=> je sais pas combien il faut de W...
 
Si quelqun pouvait me faire une petite liste ce serait vraiment un ENORME SERVICE rendu... Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 19:52:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros besoin d'aide

 

Sujets relatifs
ATI Radeon 9800 PRO - Gros Bugs graphiques - Besoin d'aide SVPGros problèmes graphiques besoin d'aide
Gros probleme avec mon PC, besoin d'aideInstalle config - 2 gros plantages... besoin d' aide Merci !
gros probleme au boot !! besoin d'aide urgent !!!Sapphire9800 pro , gros probleme __besoin d'AIDE!!!
Gros problemes avec carte graphique 9800 pro -Besoin d'aide urgent!gros probleme d'affichage , besoin d'aide
PB de freeze ggrrr.... Gros besoin d'aideBesoin d'aide: gros problèmes.
Plus de sujets relatifs à : Gros besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR