|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] GIGABYTE Aorus X670 Elite ax, flashage BIOS problématique |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 19:49:53 |
thype | Bonsoir artouillassse,
Message édité par thype le 06-10-2023 à 17:59:42 |
artouillassse Pas mieux :o | Un Ccmos ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thype | Non je n'ai pas fait de clear cmos.
|
thype | oui moi aussi car rien ne semble indiquer qu'il s'est mal passé.
|
artouillassse Pas mieux :o | Et de F6 > F7 tu as aussi utilisé QFlash ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 19:06:49 |
thype | Je n'ai pa eu F6, je suis passé de F6a à F7. |
artouillassse Pas mieux :o | C'est ce que je disais, le 'a' osef --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thype | Oui pour flasher le F7, j'ai utilisé QFlash intégré dans le bios/UEFI au démarrage en tapotant la touche pour l'ouvrir. |
artouillassse Pas mieux :o | Et en reflashant avec le F7 il se passe quoi ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thype | Je vais essayer, je dis ce qu'il en est après. |
thype | Même message "Invalide image bios". |
artouillassse Pas mieux :o | Et avec Qflash + il se passe quoi ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thype | C'est justement ce que je viens de tenter.
|
artouillassse Pas mieux :o | Est-ce qu'il ne faudrait pas avant mettre à jour le chipset sous windows, je dis surement une connerie, mais avec les liens de plus en plus ténus entre le BIOS/UEFI et l'OS la question se pose. En passant, t'as essayé avec les autres BIOS plus récents ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-10-2023 à 06:23:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ip-man 永春 | Salutation
|
thype | réponse pour artouillassse :
Message cité 1 fois Message édité par thype le 07-10-2023 à 12:46:00 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thype | Bah , je l'ai reinstallé, ça ne mange pas de pain. |
thype | j'ai pu entrer en contact avec le support online de GIGABYTE,
Message édité par thype le 08-10-2023 à 12:36:45 |
thype | Je rest tout de même attentif à d'eventuelles nouvelles pistes.
|
ip-man 永春 | directement avec la seconde option de mise à jour bios via le bouton qflash +.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PCB et BIOS échangé mais disque ext n'apparait pâs !! SEAGATE | [RÉSOLU] Z790 gaming x , flashage BIOS problématique |
Mot de passe BIOS perdu PC portable LDLC | Nouveau PC mise en sécurité Gigabyte B650 AORUS ELITE AX |
probleme rgb Watercolling NZXT Elite | HP Probook 450 G2, batterie non reconnu par le BIOS |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] GIGABYTE Aorus X670 Elite ax, flashage BIOS problématique |