|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gigabyte control center c'est fiable ou pas ? |
bertrand712 | salut
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 18:10:50 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai tendance à me méfier des applications des contructeurs , ce sont souvent des usines à gaz en plus d'ètre des mouchards --------------- Ma cinémathèque |
uNReaLx77 üNReaL | J'ai app center de gigabyte, dedans j'ai mis juste le log pour le contrôle des Ventilos et aucun soucis. L'app pour le rgb marche bien aussi.
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 13-02-2023 à 18:23:01 |
bertrand712 | Merci mais dans gestionnaire de périphérique j'ai des trucs inconnu dans ma nouvelle config, comment mettre ça à jour sans risque ? |
uNReaLx77 üNReaL | Windows update |
zonka x58 forever! | usine à gaz, evite. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bertrand712 | Parce que j'ai du périphérique PCI et controleur bus non installé dans gestionnaire du périphérique, et je sais pas quoi faire.
|
uNReaLx77 üNReaL | C'est quoi la carte mère ?
Message édité par uNReaLx77 le 14-02-2023 à 08:13:47 |
bertrand712 | Z790 elite ax aorus |
naphh minai shinmai | pour le moment je dirai oui conseiller
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 11:36:28 |
bertrand712 | Ou je mets à jour le chipset sur le site officiel ? |
uNReaLx77 üNReaL | https://www.gigabyte.com/Motherboar [...] support-dl
Message édité par uNReaLx77 le 14-02-2023 à 12:02:56 |
bertrand712 | J'ai fait que les maj chipset.
|
uNReaLx77 üNReaL | Mais non |
uNReaLx77 üNReaL | Si c'était pas une révision 1, tu aurais de marqué rev 2...
|
gwatti |
|
naphh minai shinmai | SIV surement gigabyte |
uNReaLx77 üNReaL | C'est ça . |
gwatti1 |
|
naphh minai shinmai | crée topic pour ca @gwatti1
|
gwatti1 |
|
uNReaLx77 üNReaL | App center et siv, ça fonctionne parfaitement chez moi.
|
zonka x58 forever! | SIV plantait , me créerait des instabilités majeures etc, dégagé. Réglage par le bios ou rien --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | J'utilise l'excellent Argus Monitor pour les courbes. Payant mais il les vaut --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
uNReaLx77 üNReaL | Bah payer juste pour des corbe de ventilation me ferai un peu chier quand même. Au prix des cartes mères deja... |
zonka x58 forever! | pas besoin d'être con-descendant, n'est pas golio qui veut....ça marche chez toi, bravo. Message édité par zonka le 16-04-2023 à 00:38:21 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
uNReaLx77 üNReaL | Il y avait une tête rouge pourtant... |
naphh minai shinmai | wtf @alriad xd tu as utiliser le CD d'installation ou quoi xD
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 17-06-2023 à 22:31:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |