| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |
|---|---|
LoloFreeman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 02:58:56 ![]() ![]() |
LoloFreeman | OUais lol, justement j'ai des soucis avec mes nouvelles rettes.
Message cité 1 fois Message édité par LoloFreeman le 06-11-2005 à 20:01:00 |
Spiderkat | Désactive le sata sb dans le bios, celui situé au-dessus de la carte graphique, repasse au bios F5 et change le 2T timing en 2 au lieu de auto. |
LoloFreeman | Pour le 2T ça me tente pas trop, et à vrai dire j'ai essayé, c'est un peu plus stable en général mais je ne monte pas plus haut pour autant.
Message cité 1 fois Message édité par LoloFreeman le 08-11-2005 à 20:34:33 |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 20:34:22 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Il y a de fortes chances. J'étais passé sur le sata du bas de la carte car l'autre posait problème en o/c.
|
Spiderkat | Le spread spectrum se désactive automatiquement lors du changement de FSB. |
Spiderkat | Je viens de charger le F9 aussi et effectivement quelques options en plus pour la mémoire. De quoi s'y perdre pour le simple mortel. |
LoloFreeman | Ca tu l'as dit, le blem c'est que j'en fais parti^^
|
moyen_moins chat réincarné | ba avec cette cm, je suis pas arrivé à dépasser les 270 pour la ram stable |
moyen_moins chat réincarné | max async latency à 8
|
Spiderkat |
Active le 2T timing et vois ce que ça donne. Ou bien encore change le CAS à 3. Avec ces changements tu pourras définir un peu plus le pourquoi du problème.
|
Andematounum aiguise moi ça! |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
LoloFreeman |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
LoloFreeman | OK, j'vais essayer en desynchro en /1.83, les perfs seront ptet aussi bien voir memes meilleurs que synchro à un fsb plus petit |
showy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 6800 Ultra sur AGPx8 top ? | DD scsi ultra 160 sur CM ultra2 wide |
| conseils choix kit CM+proco (Athlon64...bi-xeons...P4...) | Aide port AGP / PCI |
| Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2 | Grésillement USB sur toutes les nforce3 ? |
| [Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : | ventilo nécessaire sur chipset nforce3 250? |
| Problème de son avec carte mère GA-K8NS | CM --> GA-K8NSNXP nForce3 250 chipset et DD SATA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) | |