| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 12:22:43 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! |
|
Ouiche | Je crains ne pas pouvoir dépasser les 275mhz en 2.5-4-4-8 @ 1T syncro avec mon ocz plat, je me tape toujours 4 bugs au bout de 3 ou 4 passes de memtest a 280mhz.. toujours 4 bugs en une seconde, toujours a peu pres au meme moment.. et monter le vddr fait planter encors plus rapidement Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 13-10-2005 à 20:30:48 |
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 13-10-2005 à 20:47:54 |
moyen_moins chat réincarné | han, j'etais resté au bios F7 bugué sur le coef multi et l'overclock |
baytona | une ptite question
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 20:18:41 ![]() ![]() |
Tortuluth | D'abord télécharger les pilotes amd, puis aller dans les propriétés>ecran de veille>gestion de l'alimentation>gestion d'alimentation minimale. |
baytona | j'ai cru voir aussi qu'il faut activer le smartfan dans le bios...Chose que je n'avais pas fait puisque j'ai un watercooling Message édité par baytona le 19-10-2005 à 21:23:50 |
steph_d |
Message édité par steph_d le 21-10-2005 à 23:56:17 |
Coms Don't Panic! | Tu devrais lire les reponses qu'on te donne(en haut de page). |
macao En cours d'intelligence ... | salut,
Message cité 1 fois Message édité par macao le 24-10-2005 à 14:15:22 |
jujudu64 |
|
macao En cours d'intelligence ... |
|
moyen_moins chat réincarné | pourquoi on pourrait pas ? |
pagir | Ah oui
|
LoloFreeman | Andematounum, le plus simple c'est que tu suives cette méthode: Andematounum Le dossier est hyper complet, tout y est expliqué de a à z, tu seras un pro de l'oc après ^^
|
Andematounum aiguise moi ça! | merci a toi pour ces infos.la jai 2 3 trucs a faire mais je reviens sur ce forum dès ke je peu ?environ 1h.merci encore ad'tal |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 29-10-2005 à 14:15:04 |
LoloFreeman | Ouais je les ai repéré aussi les ballistix, juste une crainte au niveau des timings comme tu le signales.
|
LoloFreeman | J'pense que celles ci me conviendraient bien. Ca doit etre les memes que les pc3200 à la base mais certifiées 500MHz: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 41_fr.html |
Ouiche | Pas tout a fait, les chips de mémoires sont pas les memes.. Faut voir si l'Hynix DT-D5 monte aussi bien.
Message édité par Ouiche le 29-10-2005 à 14:26:06 |
LoloFreeman | Erf, bien vu, merci pour le lien.
|
Andematounum aiguise moi ça! |
|
Andematounum aiguise moi ça! | l'utilitaire Gigabyte pour flasher sous windows est il fiable? |
jujudu64 | FIABLE? oui |
Andematounum aiguise moi ça! | ok merci a toi je vais faire un essai |
Andematounum aiguise moi ça! |
|
LoloFreeman | Oups, j'ai merdé avec le lien ou bien j'ai pas le droit de le donner??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 6800 Ultra sur AGPx8 top ? | DD scsi ultra 160 sur CM ultra2 wide |
| conseils choix kit CM+proco (Athlon64...bi-xeons...P4...) | Aide port AGP / PCI |
| Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2 | Grésillement USB sur toutes les nforce3 ? |
| [Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : | ventilo nécessaire sur chipset nforce3 250? |
| Problème de son avec carte mère GA-K8NS | CM --> GA-K8NSNXP nForce3 250 chipset et DD SATA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) | |