| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |
|---|---|
Ouiche | Reprise du message précédent :
Message édité par Ouiche le 21-09-2005 à 09:56:21 |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 09:38:57 ![]() ![]() |
GuileZ Vieux Con |
|
Coms Don't Panic! |
|
Ouiche | ca *semblait* rendre mes oc plus stables oui.. enfin ca fait planter plus tard plus précisement |
Tortuluth | Ma config pécédente c'était un p3 à 450Mhz donc personnellement je ne me plains pas. |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 20:10:43 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
|
Sitel Informatique = drogue | Pas de chance ...
--------------- Mon feed :D |
GuileZ Vieux Con | Moi je vais tenter un retour de la carte avec au mieux un avoir car avec ce problème d'imcompatibilité nforce3/6800gt ca me révolte a un point.... |
Sitel Informatique = drogue |
Ouiche | Ce bug a l'air bien lourd.. mais c'est bizzard que ca ne fasse pas ca avec les 6800 débridées.. en tout cas dans une bien moindre mesure avec les 6800. |
Sitel Informatique = drogue |
GuileZ Vieux Con |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 25-09-2005 à 13:28:05 |
[DALTON]Joe | ya aussi l'asrock à base de chipset ULI > AGP + PCIE qui est pas mal Message édité par [DALTON]Joe le 25-09-2005 à 13:54:43 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
GuileZ Vieux Con | Arf non! AMD forever |
Tortuluth | Avec une k8nsc :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aime bien les benchs fait avec une machine tellement oc qu'on croise les doigts pour arriver a sauver le score avant le plantage |
pagir |
|
jujudu64 | pr le cool n quiet, il faut le prendre car il n'est pas avec le pack nvidia.(l'activer dans le bios en laissant le coef d'origine, installer ce pilote amd, et dans les options de veilles (clic droit sur le bureau=> proprieté=> ecran de veille=> gestion de l'alim a mettre sur "gestion d'alim minimum) afin que le cool n quiet opere Message édité par jujudu64 le 02-10-2005 à 10:13:56 |
jujudu64 | |
Coms Don't Panic! | Exellent,c'est donc une bonne alternative au Zalman NB47J. |
Tortuluth | Une alternative qui peut tout simplement se révéler indispensable dans certains cas. |
steph_d | quelqu'un confirme les problemes entre nf3 et 6800 GT ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 6800 Ultra sur AGPx8 top ? | DD scsi ultra 160 sur CM ultra2 wide |
| conseils choix kit CM+proco (Athlon64...bi-xeons...P4...) | Aide port AGP / PCI |
| Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2 | Grésillement USB sur toutes les nforce3 ? |
| [Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : | ventilo nécessaire sur chipset nforce3 250? |
| Problème de son avec carte mère GA-K8NS | CM --> GA-K8NSNXP nForce3 250 chipset et DD SATA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) | |