| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |
|---|---|
LoloFreeman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 13:20:04 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 23-08-2005 à 21:13:45 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
pcgamer tu pe pa test | regarde dans panno de config 'realtek sound manager' --------------- master race :o |
ow03 |
|
ezeckiel2k | Pas mal pas mal |
ezeckiel2k | En même temps, 2.4, je vois pas trop ce que tu y trouves à redire |
LoloFreeman |
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 19:18:23 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | Bonjour tout le monde.
--------------- Mon feed :D |
pcgamer tu pe pa test | 3 barettes --------------- master race :o |
Sitel Informatique = drogue | Arf...
pcgamer tu pe pa test | tu revendra quoi ?
--------------- master race :o |
Sitel Informatique = drogue | Je revendrais une A7N8X deluxe rev 1.04 / Bios ubber 1008R et un Xp2600.
pcgamer tu pe pa test | ben 3200+ ou 3500+ alors --------------- master race :o |
Sitel Informatique = drogue | Je vois sur le site de gigabyte qu'il y a 3 cores différents pour les 3000/3200 :
pcgamer tu pe pa test | venice --------------- master race :o |
Sitel Informatique = drogue | http://boutique.3dchips-fr.com/pro [...] ts_id/2623
Sitel Informatique = drogue |
drouvre ♫ | Bonjour, quelqu'un a-t-il essayé l'Athlon X2 ? --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
LoloFreeman | Moi pas avoir les moyens, mais si tu me l'offres je testerai avec plaisir ^^ |
jujudu64 | si le bios est a jour avec le denrier bios offrant cetyte possibilité, il n'y a aucune raison qu'il y ai des blems |
Sitel Informatique = drogue | des blems non, mais des manques de fonds peut-être (AMD ne les donnent pas non plus leurs dc) --------------- Mon feed :D |
drouvre ♫ | ben je pense acheter un X2 3800+, car bcp moins cher, mais d'une part il n'est pas vraiment dispo, d'autre part, je ne suis pas vraiment sûr de la comptibilité Message édité par drouvre le 02-09-2005 à 15:48:22 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
sebbross Imagine ... | je dirais que la compatibilité de l'athlon X2 est bien plus certaine que celle des 4 barettes --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Spiderkat | Les quatre barettes fonctionnent très bien sur cette carte. Pour le moment je tourne à 220Mhz FSB en 2.5-2-2-6. Message édité par Spiderkat le 02-09-2005 à 23:56:46 |
[DALTON]Joe | tout depend de la ram et du cpu, la mobo c'est secondaire --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
drouvre ♫ | oui, donc mieux vaut oublier les 4 barettes... --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Sitel Informatique = drogue |
steph_d | j'aimerais bien mettre la main sur une gigabyte 6800 passive aussi d'ici la fin de l'année pour po cher Message édité par steph_d le 04-09-2005 à 23:03:54 |
Sitel Informatique = drogue | Qqun possesseur d'une K8-NSNXP-939 peut-il me dire si cette mobo est reconnue par Motherboard monitor 5 ?
Sitel Informatique = drogue | Le dev est stoppé mais la mobo a l'air (j'espère) d'être supportée : --------------- Mon feed :D |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 05-09-2005 à 19:26:23 |
french_Kiss Universel |
|
Spiderkat |
Tu n'aurais pas oublié de les activer dans le bios, par hasard ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 6800 Ultra sur AGPx8 top ? | DD scsi ultra 160 sur CM ultra2 wide |
| conseils choix kit CM+proco (Athlon64...bi-xeons...P4...) | Aide port AGP / PCI |
| Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2 | Grésillement USB sur toutes les nforce3 ? |
| [Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : | ventilo nécessaire sur chipset nforce3 250? |
| Problème de son avec carte mère GA-K8NS | CM --> GA-K8NSNXP nForce3 250 chipset et DD SATA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) | |