| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Tu n'aurais pas oublié de les activer dans le bios, par hasard ?
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 20:01:59 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
french_Kiss Universel | Ben en fait si c'est activé d'origine. |
Spiderkat |
Ceux-là pour le chipset et LAN incorporé et ceux-là pour le LAN Marvell. Ils ont un setup, donc le matériel est détecté aussitôt une fois le processus d'installation terminé. Message édité par Spiderkat le 05-09-2005 à 20:46:16 |
french_Kiss Universel | Oui mais en fait les setups ne marchent pas. |
Spiderkat |
Tu es sous quel OS ? Les setup ne lancent pas ?
|
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel | idem sur ce pc, meme chose. |
Spiderkat |
Il y a un problème avec ton XP. Avais-tu reinstallé ton système lorsque tu as changé la carte mère ?
|
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 21:09:01 ![]() ![]() |
Spiderkat | Lance le setup qui se situe dans le dossier Driver, pour Marvell. Sinon pour le chipset, le premier setup fonctionne. |
french_Kiss Universel |
|
Sitel Informatique = drogue |
Spiderkat |
J'ai téléchargé du lien mentionné plus haut pour être sûr de mes dires. Tu décompresses le fichier récupéré et tu lances l'exe. à partir du dossier Driver.
|
french_Kiss Universel |
|
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 07-09-2005 à 13:41:27 |
-Patrick- |
|
Ouiche | Bon, je suis surement completement piné du cerveau mais : Message édité par Ouiche le 09-09-2005 à 20:49:19 |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 09-09-2005 à 21:06:41 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
GuileZ Vieux Con | Drapal |
Sitel Informatique = drogue | coef bloqué mais en augmentant le fsb tu peux espérer aller haut .. Message édité par Sitel le 09-09-2005 à 22:35:05 --------------- Mon feed :D |
GuileZ Vieux Con | Arf pas bien ça, vu ma ram qui ne veut pas monter bien haut ca va pas le faire... |
GuileZ Vieux Con | Oui et dans un an on serat au socket M2 avec la ddr2 et pourquoi pas au quadri-cores |
jujudu64 | k8ns ultra-939 |
Sitel Informatique = drogue | Ben que cette carte graphique avait un pb. d'affichage si elle étais montée sur cette carte mère et que celui-ci a été résolu avec ce BIOS. --------------- Mon feed :D |
Ouiche | Mm, ma cm a un mal fou a dépasser les 290/300mhz de fsb en etant stable, meme en abaissant fortement le coef multiplicateur du cpu.. ca vous fait ca aussi?
|
[DALTON]Joe | via le bios ou clockgen ? si c'est par le bios c'est normal --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Ouiche | En effet, ca passe plus haut avec clockgen.. Message édité par Ouiche le 11-09-2005 à 22:13:52 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Sitel Informatique = drogue | Le realtek est très moyen, c'est sûr qu'il ne vaut pas l'apu du Nforce2. --------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 6800 Ultra sur AGPx8 top ? | DD scsi ultra 160 sur CM ultra2 wide |
| conseils choix kit CM+proco (Athlon64...bi-xeons...P4...) | Aide port AGP / PCI |
| Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2 | Grésillement USB sur toutes les nforce3 ? |
| [Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : | ventilo nécessaire sur chipset nforce3 250? |
| Problème de son avec carte mère GA-K8NS | CM --> GA-K8NSNXP nForce3 250 chipset et DD SATA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) | |