| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 20:45:49 ![]() ![]() |
juldu59 | merci --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
[DALTON]Joe | http://www.bel-hardware.be/forum/v [...] d=500&p=18 Message édité par [DALTON]Joe le 11-08-2005 à 22:06:20 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
juldu59 | moué ... c'est interessant je préfere rester prudent , encore ce serait un CG HFR, mais là ...
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
pcgamer tu pe pa test | y en a qui ont commandé sur HFR,ont pas de pb aparamment --------------- master race :o |
[DALTON]Joe | dont moi meme si pour etre franc je n'ai pas eu les perfs du tableau (mais je m'en doutais un peu) --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
ezeckiel2k | Tu es arrrivé à quoi ??? |
[DALTON]Joe | les ch5 au mieux à 240-245 2-2-2-5@3.4v --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
--------------- Still playin' games |
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Moi ce qui est etrange c'est avec clokgen, il me limite nivo voltage CPU j'me retrouve bloqué à 1.450 (en précisan que le voltage est par défaut dans l'bios) |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 11:37:17 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe | pour le vcore faut utiliser le bios en effet --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
CanonBall | Est-ce que la GA-K8NS Ultra-939 est compatible avec le radiateur Thermalright XP120 ?
|
Coms Don't Panic! |
|
CanonBall | Merci pour ta réponse Coms, mais Pizzai69 c' est un Thermaltake Big Typhoon qu' il a installé, pas un XP120 ...
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey | c plus performant qu'un Artic Cooling Freeze 64 ceux là? |
ezeckiel2k |
|
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 15-08-2005 à 10:55:57 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe | pour le xp-120 il faut bidouiller pour la fixation mais c'est possible --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
steph_d | Perso je viens d'acheter un si97a, qui est compatible socket a et 939.
|
pcgamer tu pe pa test | pkoi fair au frigo ? --------------- master race :o |
momo66 |
stef942 | c bon : 3ème tof CPU SMART FAN CONTROL [ENABLED] |
momo66 |
ezeckiel2k |
|
steph_d |
|
ezeckiel2k | Bah je me disais aussi ça, changer un Babar2500+ à 1.8 pour un A64 3000+ à 1.8 aussi, quel interet?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'a une grosse dif, surtout si tu O/C un poil ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ezeckiel2k | Je parlais à fréquences équivalentes |
CanonBall | Est-ce que vous savez si la GA-K8NS Ultra-939 est compatible avec la norme SATA II (300 Mo/s) pour les disques durs ? |
ezeckiel2k | Oui |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'a pas un controleur en plus genre promise ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
[DALTON]Joe | de toute façon SATA ou SATA2 pour ce que ça change dans les faits.... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
ezeckiel2k | Sur la boite, c'est marqué SATA, mais dans les faits, c'est du SATA 2 |
LoloFreeman | Ptite question à tous:
|
[DALTON]Joe | un mix que j'ai fait: http://gjweb.free.fr/pilote%20k8ns.rar --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
jujudu64 | ils ont quoi de speciaux tes drivers Dalton ? |
LoloFreeman | J'avais trouvé sur un autre topic des drivers qui passaient sur les 4 plateformes nforce mais j'les ai pas essayre, ça ne serait pas les memes par hasard? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 6800 Ultra sur AGPx8 top ? | DD scsi ultra 160 sur CM ultra2 wide |
| conseils choix kit CM+proco (Athlon64...bi-xeons...P4...) | Aide port AGP / PCI |
| Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2 | Grésillement USB sur toutes les nforce3 ? |
| [Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : | ventilo nécessaire sur chipset nforce3 250? |
| Problème de son avec carte mère GA-K8NS | CM --> GA-K8NSNXP nForce3 250 chipset et DD SATA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) | |