| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |
|---|---|
magnum gts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 00:16:10 ![]() ![]() |
pizzai69 | Ma carte que j'achete d'occasion arrivera dans la semaine;
|
pcgamer tu pe pa test | fsb max => depon du cpu
--------------- master race :o |
pizzai69 |
|
pcgamer tu pe pa test | si, mais encore à un moment tu sera bloqué par ton proc --------------- master race :o |
pizzai69 | Sauf si tu mets le coeff tres bas |
pcgamer tu pe pa test | oui mais si t'as un proc comme ca --------------- master race :o |
jujudu64 | si tu as une k8ns "non ultra", le probleme vient du fait que tu dois avoir des disques en sata, et avec l'oc et la desincro, sa bloque l'augmentation du fsb
|
bracame | |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 09:09:50 ![]() ![]() |
jujudu64 | c'est normal, le topic concerne la k8ns-939 ultra ^^
|
magnum gts | j'ai de sata les gars |
pcgamer tu pe pa test | ben c p-e paske ton proc veu pas encaisser --------------- master race :o |
magnum gts |
pcgamer tu pe pa test | qui t'a dis que ca va marcher à 300*8 --------------- master race :o |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
stef942 |
|
youplab00m |
|
pizzai69 |
|
magnum gts |
|
IvanleFou | |
youplab00m | je me posais la meme question et j'ai lu sur un site web que pour l'instant aucun bios pour nforce3 n'est sorti pour supporter le dualcore. Ca 'serait' en cours... |
jujudu64 | je recois ma k8ns-939 ultra ce WE |
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 01-07-2005 à 18:38:28 |
pcgamer tu pe pa test | ben si ca passe avec zalman ca va surement passer avec le rad d'origine --------------- master race :o |
jujudu64 | +1 |
Coms Don't Panic! |
|
pizzai69 |
|
pizzai69 | Je prends les drivers sur le site de giga.
|
Coms Don't Panic! |
|
jujudu64 | ce firwall s'installe comment ? hardware ? logiciel ? |
Coms Don't Panic! | Ce ventilo de malade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 6800 Ultra sur AGPx8 top ? | DD scsi ultra 160 sur CM ultra2 wide |
| conseils choix kit CM+proco (Athlon64...bi-xeons...P4...) | Aide port AGP / PCI |
| Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2 | Grésillement USB sur toutes les nforce3 ? |
| [Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : | ventilo nécessaire sur chipset nforce3 250? |
| Problème de son avec carte mère GA-K8NS | CM --> GA-K8NSNXP nForce3 250 chipset et DD SATA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) | |