| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 16:26:01 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | ben en tous cas le dernier bios c bien F6 et dans le tableau on voit que la màj a été faite apres ca sortie --------------- master race :o |
dedefou Allias Fiddelcastor |
|
Coms Don't Panic! |
|
|
pcgamer tu pe pa test | oui ca va
Message édité par pcgamer le 24-06-2005 à 19:37:51 --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | ca va de ce coté aussi
--------------- master race :o |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 19:46:28 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | non mais pour le cpu c nikel --------------- master race :o |
pizzai69 | Toi tu sais mettre en confiance les gens --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Coms Don't Panic! | ça craint rien un Zalman NB47J sur le chipset ? ça chauffe pas trop en passif?
|
pcgamer tu pe pa test |
Coms Don't Panic! |
Coms Don't Panic! | Bon en fait,il suffit de decaller chaque ailette en prennant appuis vers le centre du dissp. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Bonjour,
Message édité par pepes003 le 25-06-2005 à 10:19:22 |
Coms Don't Panic! | Salut. |
jujudu64 | Pr le probleme d'apperture size, tu dois mettre en theorie 256mo (2*memoire video) mais cela n'a pas d'importance |
Coms Don't Panic! |
|
kys | Bonjour à tous
|
Coms Don't Panic! | La K8NSC c'est un chipset NF3 250gb donc un bus HTT a 800Mhz alors que la K8NS c'est du NF3 Ultra et donc tourne a 1000.
|
kys | Bien je te remercie car faut avouer qu'on s'y perdre un peu avec les versions de cette mobo
Message édité par kys le 25-06-2005 à 11:14:52 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Merci pour vos réponse qui me réconforte.
Message édité par pepes003 le 25-06-2005 à 11:09:47 |
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 25-06-2005 à 11:10:24 |
Coms Don't Panic! |
|
jujudu64 | |
pcgamer tu pe pa test |
dedefou Allias Fiddelcastor | Coms -> tu as fini ton montage? alors ces barrettes? |
Coms Don't Panic! | Je peux pas la monter,il me manque la plaque I/O elle est pas dans la boite. |
pcgamer tu pe pa test | demande sur le forum si qqun en a pas en rab,on sais jms --------------- master race :o |
|
Coms Don't Panic! | Ben je sais que je peux la monter sans la plaque mais punaise,au prix de la mobo ça fait chier qu'elle soit pas complete quoi...
|
Coms Don't Panic! | Punaise mais c'est pire que je ne le pensais! Je n'avais pas fait attention mais en fait,je suis sùr que c'est une mobo de retour SAV(ou d'un connard qui a fait jouer sont droit de retractation)!! |
jujudu64 | renvois la carte elle est effectivement incomplete => nappe dd verte, 2 nappes sata, fixation cpu
Message édité par jujudu64 le 25-06-2005 à 18:18:17 |
Coms Don't Panic! | Ouais OK,je vais les incendier ces boulets !!!!
|
krokor | Bonjour
|
Coms Don't Panic! | Il faut deplacer un peu les ailettes du VF-700cu (avec un petit tournevis,appuyer sur les ailettes pres du centre du dissip) et tu risque d'avoir un petit probleme avec un des condo de la carte video qui vas venir toucher trois ailettes du dissipateur NB47J donc il faut lui couper trois ailettes.Enfin ça c'est si la 9500 pro est aussi longue que les 9800 pro mais ça,je ne sais pas. |
krokor | Merci pour ta réponse.
|
magnum gts | Vous montez conbien en fsb max, moi je suis limité pour le moment a 272 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 6800 Ultra sur AGPx8 top ? | DD scsi ultra 160 sur CM ultra2 wide |
| conseils choix kit CM+proco (Athlon64...bi-xeons...P4...) | Aide port AGP / PCI |
| Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2 | Grésillement USB sur toutes les nforce3 ? |
| [Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : | ventilo nécessaire sur chipset nforce3 250? |
| Problème de son avec carte mère GA-K8NS | CM --> GA-K8NSNXP nForce3 250 chipset et DD SATA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) | |