| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |
|---|---|
magnum gts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 18:32:07 ![]() ![]() |
Spiderkat | J'ai de la kingston value et tient le 230, et donc je pensais que ça en aurait été de-même avec de la corsair value. Voilà pourquoi. Message édité par Spiderkat le 12-06-2005 à 19:45:37 |
magnum gts | bon c'est resolu ouf !!!!
|
magnum gts | merci quand même,
|
Spiderkat |
Tu as bien mis deux barettes identiques sur les slots violet 1 et 2 ou slots orange 3 et 4 ? |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 20:23:48 ![]() ![]() |
magnum gts | vi c'est les deux même |
pcgamer tu pe pa test | c pas une carte mere qui va jouer sur les perfs dans les jeux |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
pcgamer tu pe pa test | la verité est ailleur |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
stef942 | j'ai à peu prés la même config que toi 6600gt + 3000, 1go de ram et aucun soucis chez moi.les jeux tournent ss problemes, simu de vol c gourmand pourtant, et ben no problemo. |
teuton | elle s'oc bien la GA-K8NS?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | c'est quoi la difference entre la GA-K8NS 939 & la ultra ?
teuton | personne ?
Message édité par teuton le 21-06-2005 à 09:18:03 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 21-06-2005 à 09:42:38 |
teuton | merci les gars!
teuton | ok merci... en fait, ce que je voudrais c'est laquelle la plus stable pour l'oc !
Coms Don't Panic! | J'ai aussi eu des MSI et je n'ai pas eu des experiances tres agreables avec.Le suivi des BIOS est pas terrible (plus de 6 mois pour avoir un BIOS 5.7 qui regle les problemes de timing sur KT3 Ultra),l'O/C etait pas terrible mais par contre,c'est relativement stable.
Message édité par Coms le 21-06-2005 à 11:20:45 |
jujudu64 |
Message édité par jujudu64 le 21-06-2005 à 11:24:20 |
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 21-06-2005 à 11:42:30 |
teuton | c'est comme sur la msi ca non ?
teuton | sauf si tu coupes les ports SATA du chipset dans le bios, non ? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
jujudu64 | dans ce cas là, tu utilsie pas le sata ...
|
Coms Don't Panic! | Perso j'ai pris la Ultra puisque j'ai que des HDD S-ATA. |
steph_d | qqun sait si elles sont compatibles athlons x2 ? |
pcgamer tu pe pa test |
steph_d | cette liste n'a pas été mise à jour, que ce soit pour les nforce3 ou les nforce4.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 6800 Ultra sur AGPx8 top ? | DD scsi ultra 160 sur CM ultra2 wide |
| conseils choix kit CM+proco (Athlon64...bi-xeons...P4...) | Aide port AGP / PCI |
| Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2 | Grésillement USB sur toutes les nforce3 ? |
| [Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : | ventilo nécessaire sur chipset nforce3 250? |
| Problème de son avec carte mère GA-K8NS | CM --> GA-K8NSNXP nForce3 250 chipset et DD SATA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) | |