| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 20:59:58 ![]() ![]() |
seth-01 | ouais ok j'ai compris, le auto fais office de coef multi et en même temps de C&Q !!! je m'attendais à une option spécifique comme dans les bios de MSI et DFI !!! |
jujudu64 | heu je connais pas les autres bios juste celui là...au debut moi aussi je ne comprenais pas, now j'ai pigé ^^ |
jujudu64 | voltge chip7 = voltage HT non ? (+0.3 maxi) |
seth-01 | je pensais au voltage LDT plutôt comme on peut le modifier sur la DFI !!! Si c'est le chipset alors même en mettant +0.3v j'ai pas pu atteindre 300 de HTT pourtant avec un coef CPU rabaisé !!! |
jujudu64 | bon je risque de vendre ma carte mere au profit d'1 "ultra" qui a 4 ports sata |
seth-01 | pourquoi elle ne te satisfait plus ??? tu vendrais combien ??? |
LoloFreeman |
|
jujudu64 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:17:07 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Il est écrit dans le manuel :
Quel type de ram ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 08-06-2005 à 15:16:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Spiderkat |
Tu n'as sûrement pas bien lu ce que j'ai écrit. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 08-06-2005 à 19:01:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
seth-01 | j'allais dire, je me suis retourné pour compter les nombre de ports et j'en ais 4 aussi ! |
LDC_Chaos |
|
Spiderkat |
Je ne comprend rien à ton histoire de sens. |
LDC_Chaos |
|
jujudu64 | "pro 939" ? nouveau modele ?
|
titilol | a oui en effet c vraimment tout con je viens de le faire ,merci LDC_Chaos Message édité par titilol le 09-06-2005 à 10:47:35 |
titilol | c celle la que jai pris |
jujudu64 | merci pr le lien....on dirait la nouvelle "k8ns-939", 2 satas, nf3 ultra (pas comme la k8nsC; 250gb)
|
Spiderkat |
Permuter/intervertir les barettes d'un même canal. |
paillou | Bonsoir, je possède une K8NSC (la version light, en fait) mais je voudrais savoir quelle est la différence entre les NFORCE3 250G et Ultra?
|
pcgamer tu pe pa test |
je penses pas que ce soit une bonne idée Message édité par pcgamer le 09-06-2005 à 23:13:58 --------------- master race :o |
pizzai69 |
|
titilol | je pense que non jai rien touché dans le bios laisser tous comme c'etait d'origine ,d'ailleur je vois pas ou se trouve l'otion pour le cool'n'quiet |
titilol | merci jujudu64 j'irait jeté un oeil |
Spiderkat | Ça manque d'information comme par exemple le type de ram et autres modifications de paramètre que tu as effectué dans le bios. |
magnum gts | Pour la ram c'est 2 fois 512 de corsair value select et j'ai changé le coef hht a x4 + ram en cas 3 et c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 6800 Ultra sur AGPx8 top ? | DD scsi ultra 160 sur CM ultra2 wide |
| conseils choix kit CM+proco (Athlon64...bi-xeons...P4...) | Aide port AGP / PCI |
| Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2 | Grésillement USB sur toutes les nforce3 ? |
| [Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : | ventilo nécessaire sur chipset nforce3 250? |
| Problème de son avec carte mère GA-K8NS | CM --> GA-K8NSNXP nForce3 250 chipset et DD SATA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) | |