| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 13:23:36 ![]() ![]() |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
|
sebbross Imagine ... | la température n°1 est absolument toujours à 25°C, donc à mon avis elle sert à rien
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
nouch | ok merci |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
|
pcgamer tu pe pa test | ca vous parrait pas un peu faiblard |
Spiderkat | Je viens de lancer CPUmark99 et il me donne un score 268. A voir si ça peut de donner une idée. |
pcgamer tu pe pa test | ouai je parlais de cpumark |
Spiderkat |
J'ai fermé quelques fenêtres et c'est monté à 300. Donc je ne sais pas ce que vaut ce logiciel.
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 22:29:46 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | j'ai baissé le fsb a 255 et je fai 290 now |
LoloFreeman | Je viens de faire l'essai moi aussi et j'ai pas réussi à faire mieux. Bug logiciel sans doute, ptet du au fait que l'on ne peut pas choisir cette carte dans le programme. |
Spiderkat |
Le programme n'est pas compatible avec toutes les cartes mères, de plus elle n'est pas dans la liste proposée.
|
devilman | euh petite question pour flasher le bios dapres le site officiel j'ai lu un descriptif pour flasher le bios et c'est marquer imput file ca veut dire quoi? |
LoloFreeman |
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | 4.07 c p-e pas nimporte koi c p-e la verité ce ki serait inkietant --------------- master race :o |
seth-01 | merci j'irai voir ca au prochain reboot |
jujudu64 | => pr qu'il soit actif, il faut garder le coef d'origine de ton cpu (sur AUTO)
|
LoloFreeman |
|
pcgamer tu pe pa test | petite precision,dans le bios
--------------- master race :o |
LoloFreeman |
Message édité par LoloFreeman le 04-06-2005 à 13:11:28 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
jujudu64 | chut toi Message édité par jujudu64 le 07-06-2005 à 10:49:20 |
Message édité par burn2 le 07-06-2005 à 10:51:43 |
jujudu64 | pk perdre l'interet du sata ? peut etre que sa donne un meilleur debit ? (tire moins sur la carte mere pr mon raid0 ? plus rapide pr "x" raisons ?)
|
|
jujudu64 | mais non, avec une carte controleur sata raid0 je serais pas limité ! sinon la carte controleur sata n'a pas d'interet !
|
|
Spiderkat |
Ce ne sont que des valeurs théorique car en réalité les débits tournent environ à 80Mo/s. Donc port PCI ou pas ça ne change pas grand chose.
|
seth-01 | j'ai donc la KNC (celle à 87) et le bios est très sommaire : y'a même pas d'option pour activer le cool'n quiet ! |
pcgamer tu pe pa test | essaye |
seth-01 | et dans le bios y'a aucune option qui permet de l'activer ou non ??? |
jujudu64 | juste le coef qui fait office de sa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 6800 Ultra sur AGPx8 top ? | DD scsi ultra 160 sur CM ultra2 wide |
| conseils choix kit CM+proco (Athlon64...bi-xeons...P4...) | Aide port AGP / PCI |
| Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2 | Grésillement USB sur toutes les nforce3 ? |
| [Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : | ventilo nécessaire sur chipset nforce3 250? |
| Problème de son avec carte mère GA-K8NS | CM --> GA-K8NSNXP nForce3 250 chipset et DD SATA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) | |