|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Garantie ASUS M5A99FX PRO R2.0 occasion? pc-look.com |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 18:34:10 |
ufox | Oui, ils sont taquin les salops.
Message édité par ufox le 04-08-2016 à 19:21:35 |
ufox | Sinon, j'ai bien raison, la garantie, que le produit soit acheté d'occasion ou non ne change rien ? D'autant plus qu'ici ça ne passe pas directement par ASUS, mais le revendeur. Asus n'est pas directement concerné.
|
Pachparla ou par ici. | Salut, |
ufox | D'accord, c'est bien ce que je me disais ! Ils sont réellement malhonnête. D'après leur première réponse, ils avaient l'air d'accord pour me renvoyer le bon de retour en plus, allez savoir pourquoi ils ont subitement changé d'avis ... Un problème d'envergure sûrement ^^. Message édité par ufox le 05-08-2016 à 08:14:26 |
flagadadim harley quinn fanboy | Salut, Il y a 2-3 ans asus m a répondu que pour un échange/remboursement, ils ne passaient que par le revendeur et que ça serait au nom/adresse de la facture.... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ufox | Oui, je comprends, mais je ne demande ni échange ni remboursement, mais une réparation, pourquoi ne peuvent-ils pas le faire ?
Message édité par ufox le 05-08-2016 à 08:38:51 |
flagadadim harley quinn fanboy | Je viens de retrouver le mail:
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ufox | C'est tellement malhonnête... Sérieusement quoi... |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 09:01:36 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ufox | Okay, je vais essayer de voir avec le gars pour avoir une lettre de cession, j'ai son prénom et nom mais plus son numéro... Je vais tenter via Facebook. |
ufox | J'ai renvoyé un email à la boutique, je leur ai demandé si j'arrivais à avoir un papier notifiant la vente, et éventuellement, je suis prêt à payer les frais de port pour le retour. Ça ne me coûtera pas une blinde, eux rien (faut bien les brosser dans le sens du poil...), et au moins je récupérerais ma carte mère. 150€ elle vaut neuve... |
ufox | Bonjour,
|
Zurkum | Sinon c'est quoi le problème avec le remboursement ? |
dangenoire | salut |
ufox | Car je l'ai achetée d'occaz, je ne suis pas le premier acheteur.. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 17-08-2016 à 16:22:40 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tests sur différents jeux avec un SLI d'Asus GTX 660 DCU II OC | [HFR] Actu : Preview : Radeon RX 470 Asus et Sapphire |
Problèmes DDR4 @3000Mhz et CPU i7 6700K @4.2Ghz sur ASUS Z170-A | Asus Rampage V edition 10 - Problème boot et périphériques usb |
Asus maximus viii hero apha et DDR4 3200 | Asus rog ne chauffe pas assez |
comment désactiver le chipset vidéo intégré sur Asus z170 pro gaming | Chipset audio ASUS Z170 PRO Gaming vs Xtreme Gamer Fatal1ty Pro |
Garantie GPU | |
Plus de sujets relatifs à : Garantie ASUS M5A99FX PRO R2.0 occasion? pc-look.com |