| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 13:21:27 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
mitose |
Message édité par mitose le 26-11-2021 à 09:52:03 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
mitose |
Message cité 1 fois Message édité par mitose le 12-12-2021 à 11:50:17 |
gallean |
infobm | Hello !
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 18:40:52 ![]() ![]() |
fabcoq | Il suffit de lire la documentation, sur le site d'asus |
infobm | J'y suis allé, mais j'ai un doute. Voilà pourquoi je pose la question ici. Edit : j'ai trouvé. Il n'y a pas de ports type-C en façade. Et hop, c'est réglé. Message cité 1 fois Message édité par infobm le 19-12-2021 à 18:49:55 |
gallean |
gallean |
zitoune31 |
Message cité 1 fois Message édité par zitoune31 le 14-01-2022 à 17:06:32 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | C compliqué la MAJ sans cpu ? Parce c pas écrit dans la notice sauf si j’ai mal regardé. --------------- Du coup du coup … |
Umi | Un vieux stock d'il y a plus d'un an ? tu l'as l'acheté où ?
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
Umi | Bah c’est la même chose que pour démarrer --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
jujuf1 Je suis un chat |
Umi | Oui bien sûr: https://fr.wikipedia.org/wiki/Master_boot_record
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat | Carte mère reçue mais aucune gommette 3000 ou 5000 … qu’en conclure … --------------- Du coup du coup … |
Akrilite | Comme dit plus haut, monte ton pc et essai de boot, tu verra bien tu ne risque rien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Technologie SMR... | aide config pc gaming/chaine youtube |
| RTX 2070 Super — Gigabyte 2070 OC vs Asus Dual | Chipset WiFi sur MSI B450 GAMING PLUS MAX ??? |
| Disque dur 3To sur Asus Sabertooth X58 | Asus z170 pro gaming |
| Aide pc Gaming | Ryzen 5 3600X sur Gigabyte GA-AB350-Gaming 3 : bonne idée ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket | |