Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Frezze Pc CG - (Resolu Cg défécteuse).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frezze Pc CG - (Resolu Cg défécteuse).

n°5632915
batcha
Posté le 05-07-2007 à 16:18:44  profilanswer
 

Bonjour. :hello:  
 
Pour mes 16 ans  :sol: ma mére vient de m'offrir un pc monté par les chinois... :jap:  
 
Voila mon probléme.
 
Le pc démarre sans probléme en quelque seconde (normal il est tous neuf^^ :love:)mais
 
aprés 10 min sur internet, la CG (je suppose que ca doit étres ca.)commence à aficher des artefacte  :cry: et quelques seconde aprés l'écran s'eteint et se ralume trés vite(comme si j'avais mal brancher les conecteurs entre la CG et la prise de l'écran)et puis, frezz totale...reboot Obligatoire  :sweat:  :cry:  
 
J'ai réussi à installer Speed Fan et là j'ai haluciné...  :heink:  :pt1cable: à par les 40 degré du processeur core ..etc je suis tomber sur la température de la CG...
Elle ma afficher (tenez vous bien)137 dégré !!!!  :heink:  :??:  
 
Sur le moment j'ai rigolé en me disant que la sonde devait buger...mais aprés avoir ouvert mon panneau et avoir mis un thermométre pendant quelque minutes gradué j'usque a 100 degré,je me suis rendu conte que c'étaiit bien réel.  
 
Etant un peu obestiné et con, j'ai pris dans MA MAIN la CG pour étres sur... !Je me suis bruler...(une bonne grosse brulure sur la paumme..Hum que c est bon...  :cry:  :sweat: )
 
Donc c'est sur Speed Fan m'indiquent bien la bonne température... !  
 
Ensuite j'ai démonter le radiateur (je dis radateur car c'est une grosse plaque de métal et pas un ventilo)et mis une petite noise de pate thermique qui avais fondu...(on se demande pk).
 
Bon ca va un peu mieux...au lieu de m'afficher les 137 degré ca m affiche que 120 :s et je peux rester 20 min sur Internet :sol:  (d'ou je poste)
 
Mais dés que je lance une petit aplication (genre Windows moVie Maker ou meme msn !!!!!)PLantage au bout de 30 sec pour cause de température !!
 
 
Avez-vous une idée ?
ma config : Cm = Assus p5K
                CG = geforce 7300 gs 256 mo avec 2 sortie VGA (les grosse prise blanche)
                Maxtor  350 Go en Sata.
 
Dispo pour tous autre infos  
Merci et je m'excuse des fautes...


Message édité par batcha le 05-07-2007 à 16:44:11

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 16:18:44  profilanswer
 

n°5632936
fred3002
Posté le 05-07-2007 à 16:31:11  profilanswer
 

Je m'y connais pas beaucoup en carte graphique mais je vais te donner mon avis pour ce que sa vaut. C'est pas le systeme de refroidissement le problème, il faudrait de l'azote liquide pour refroidir ca elle chauffe bcp bcp bcp trop. Alors si tu l'as pas overcloaker et bien je te dirais qu'elle doit être défectueuse. Surtout que tu joues meme pas et t'ateint ces température la. C'est définitivement pas normal alors si c'est possible de l'échanger fait le.

n°5632966
batcha
Posté le 05-07-2007 à 16:43:29  profilanswer
 

Bonjour.
 
Tu es sur ???
Non je n'ai pas toucher au Bios
J'ai appelez le chinois il vient me la remplacer demin a 12 h  :jap:  :heink:  
 
Merci alor  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°5632973
fred3002
Posté le 05-07-2007 à 16:45:58  profilanswer
 

De rien :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Frezze Pc CG - (Resolu Cg défécteuse).

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème média lightscribe[Résolu] Mon Pc ne démarre plus
Le PC s'éteint quand je branche Disque Dur externe[Résolu] Acheter de la DDR2 maintenant, ou quand j'en aurai besoins ?
[Resolu] Problème avec tous les catalyst et une 1950 pro AGPRam défecteuse? autre chose?
[ASUS P5NE-SLI] Changement de BIOS --> BUG - Résoluconseil ecran lcd grande taille
Grave Problème 
Plus de sujets relatifs à : Frezze Pc CG - (Resolu Cg défécteuse).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR