Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [résolu] Problème média lightscribe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Problème média lightscribe

n°5629422
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 03-07-2007 à 22:24:03  profilanswer
 

Bonjour!
 
Après plusieurs recherche, je n'ai pas trouver de solution a mon probleme, et je m'en remet donc à vous.
Voilà j'ai un LG GSA-H42LBB avec fonction LightScribe, lorsque je veux imprimer un cd en lightscribe, j'ai une erreur qui me dit qu'il n'a pas été détecté de média compatible LightScribe (j'utilise des CD-R Verbatim LightScribe). Je les ai mit dans tout les sens et rien n'y fait.  
J'ai donc mis à jour le programme qui gère le LightScribe (sur le site lightscribe.com), ça n'a rien changer. J'ai mit à jours le Firmware du graveur DVD, rien non plus. Donc je ne sais pas trop quoi faire! quelqu'un aurait-il une idée.
 
Remarque: je n'ai pas graver de donnée encore sur le CD, je veux essayer simplement la fonction LightScribe, ça pourrait influer?
 
Merci!
 
A+


Message édité par OhAime971 le 07-07-2007 à 14:48:35
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 22:24:03  profilanswer
 

n°5636658
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 07-07-2007 à 14:48:50  profilanswer
 

Il fallait bien graver des données avant!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [résolu] Problème média lightscribe

 

Sujets relatifs
[Résolu] Mon Pc ne démarre plusProblème de ram
Problème de boot WindowsProbleme x1950XT apres changement de ventirad
Probleme de lecteur et de graveurproblème de son [périphérique audio multimedia manquant]
Probleme d'internet ou de modem?encore un probleme de comtabilité
Problème Sli 8800GTS =>dernière question 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Problème média lightscribe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR