|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Frame Rate ?? FPS ?? |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 20:03:02 |
pandaman2 | Salut, 30fps de moyenne c'est le minimum jouable, 40fps c'est correct, 60 c'est l'idéal car cela correspond à la fréquence d'actualisation de l'écran. Il faut ensuite prendre en compte les saccades ou le frame rate peut descendre bien plus bas. Mais ça reste des valeurs indicatives si tu trouves que tu joues correctement avec moins de 30 fps reste comme ça. Dernière chose la 8500gt reste vraiment faiblarde pour les jeux que tu as cité et le cpu aussi je pense. Message édité par pandaman2 le 10-11-2007 à 20:44:48 |
tomass Défricheur de chemins débattus | La 8500gt est vraiment mauvaise, elle est moins perf qu'une 7600gt, il vaut mieux que tu t'orientes vers des cartes du genre HD2600XT, x1950pro/XT ou 8600GT qui sont plus performantes et pas bcp plus chères. Message édité par tomass le 10-11-2007 à 20:57:39 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!! | Ben en fait j'ai qu'un petit budget ( <100 € ) alors je pourrai prendre quoi a votre avis ? --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 10-11-2007 à 21:15:35 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Message édité par tomass le 10-11-2007 à 21:17:06 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
gtx-man Anti-pomme intégriste | +1
|
gtx-man Anti-pomme intégriste | Sinon pour la carte graphique on trouve des X1950 GT a environ 100€
|
tomass Défricheur de chemins débattus | ouai mais bon les 8600 sont plus modernes, chauffent moins et décode matériellement les vidéos. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 21:23:40 |
adrienb | je confirme CS a 30 fps c'est injouable, avant de reprendre quelqu'un de la sorte faut au moins tester ce qu'on avance. |
tomass Défricheur de chemins débattus | Le mieux seraient peut être de choper une x1950 XT d'occas sinon. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 10-11-2007 à 21:27:43 --------------- création de site - photo |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!! | Alors niveau CG je prend quoi une GeForce 8600 Gt DDR3 ou un X1950 XT ?? --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!! | euh... une X1950XT ... je rêve ou les prix que j'ai trouvé sont dans les 350 € ^^' --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!! | c'est celle la qu'il me faudrait pour la 8.6GT ?? --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Je le redis :
|
gilou54 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
--------------- www.horusinformatique.fr |
tomass Défricheur de chemins débattus | La x1950xt tu pourra en trouver d'occasion dans les 100€, c'est bien plus performant qu'une 8600gt !! --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!! | Euh j'ai un pb c'est que j'ai beau chercher je ne trouve pas de x1950GT je trouve des x1950 Pro ou des x1900 GT mais pas de x1950 GT, c'est normal ?? --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!! | http://www.microconcept.com/html/i [...] 0Pro+256Mo
--------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
Camus932 The Yes need the No |
|
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prise en garantie possible pour formatage raté suite à DVD défectueux? | [RESOLU]Recherche de solution aprés Flash du Bios raté |
Fps bloquer sur css avec une 8600gts | Refresh rate bloqué à 60hz sous XP avec CRT |
7600GS + 3500+ + 939A8X-M low Fps Css [Help] | flash BIOS P5K premium raté, HELPPPPP!!!! |
Config ordi pour jeu FPS et MMORPG budget max 2000euros | Mauvais FPS avec une 8800GTS !! |
Plus de RAM, moins de FPS (Asus K8N) | Problème de FPS sut tour mes jeux[ carte graphique??] |
Plus de sujets relatifs à : Frame Rate ?? FPS ?? |