Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fonctionnement du RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement du RAID

n°2220711
saau
Posté le 15-02-2003 à 14:29:44  profilanswer
 

Bonjour, je recherche des liens expliquant le fonctionnement du RAID.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 14:29:44  profilanswer
 

n°2220720
cvb
Posté le 15-02-2003 à 14:32:41  profilanswer
 

saau a écrit :

Bonjour, je recherche des liens expliquant le fonctionnement du RAID.  


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
sans être désagréable, tu as plein de liens qui sont parru, dans le forum depuis quelques jours...Fait une recherche avec le moteur du Forum. tu auras une multitude de liens  ;)

n°2224106
saau
Posté le 16-02-2003 à 20:04:30  profilanswer
 

Looool je ne suis pas vexé de ta réponse et je comprends que répondre sur un même sujet trop de fois peut agacer.

n°2224110
cvb
Posté le 16-02-2003 à 20:06:08  profilanswer
 

saau a écrit :

Looool je ne suis pas vexé de ta réponse et je comprends que répondre sur un même sujet trop de fois peut agacer.


 
c'est pas de ma part un refus, ne crois pas cela, mais tu auras plus vite fait à aller chercher des topics déjà que d'attendre des réponses... ;)

n°2226935
saau
Posté le 17-02-2003 à 20:34:23  profilanswer
 

Meuuuuuu non cvb, je te remercie du lien d'ailleur, c vrai que j'ai trouvé le topic qlqs mns après l'envoi du post. A l'avenir je tournerai 7 fois mon clavier avant de taper une requête loooooooool. Au fait j'ai 1 KT3 ultra ARU et je ne vois aucun post parlant de raid sur cette CM???? Dois je tourner 7 fois l'écran aussi?  mdrrrrrrrrrrrrrr.

n°2227030
cvb
Posté le 17-02-2003 à 21:01:38  profilanswer
 

saau a écrit :

Meuuuuuu non cvb, je te remercie du lien d'ailleur, c vrai que j'ai trouvé le topic qlqs mns après l'envoi du post. A l'avenir je tournerai 7 fois mon clavier avant de taper une requête loooooooool. Au fait j'ai 1 KT3 ultra ARU et je ne vois aucun post parlant de raid sur cette CM???? Dois je tourner 7 fois l'écran aussi?  mdrrrrrrrrrrrrrr.


le prend pas mal  :)  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fonctionnement du RAID

 

Sujets relatifs
cavaliers pour RAID 0Raid 0 ?
Quel type de DDr pour une KG7-raid ?MAJ de bios sur TH7-II Raid petiteee question ?
Raid question simpleexo d'info de fonctionnement d'un ordi et sa structure
Quelqu'un connait Medley Raid software?Je prends deux disques 8 Mo de cache en RAID 0 mais lesquels ???
fonctionnement du raid en ...RAID... Fonctionnement, utilisation....
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement du RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR