|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il faut faire quoi pour flasher une carte mère ASUS ? Hurler ? |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 14:29:41 |
orion Туманность Ориона | salut
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
CamilleFOUQUART | artouillassse : Mytho, j'ai eu cette carte mère depuis son lancement, quand elles étaient défectueuses avant la rev 3.1, et tu pouvais faire un flash BIOS depuis un disque en NTFS et même par le biais de windows. Tout ça ça a été changé récemment, pile quand ils ont viré des téléchargement le logiciel dont je vais parler juste après, et tout ce qui peut aider. A ce propos : J'upload ce truc dés que je rentre chez moi pour ceux qui ont besoin, pour bien les niquer ces enculés d'escrocs voleurs de médeux, n'en déplaise aux lèches cul irrécupérables du forum comme Z_cool navré de la vulgarité de citer son pseudo. En fait ça permet de flasher le bios depuis windows et même changer l'image du bios (mais ça ça marche pas ou j'ai rien compris) et après ça marche nickel, par contre jsais pas pourquoi il demande de le flasher 2x même quand tu l'as déjà fait 2x. Après la ram refusait de démarrer mais un coup de gomme sur les contacts et ça a marché figurez vous, c'était sale de ouf lol. Désolée pour la vulgarité mais c'est vraiment des enculés tous ceux que j'ai cité. J'upload ça ce soir promis. Message cité 3 fois Message édité par CamilleFOUQUART le 20-04-2019 à 17:22:00 |
artouillassse Pas mieux :o |
Mais je t'assure que tu as rêvé le flash en NTFS directement sous le BIOS, tout simplement car il n'y a pas besoin de ce système de fichier, la FAT 16/32 convient parfaitement (nom de fichier et taille de fichier/partition) Sinon ta carte mère c'est une Asus, pas une Acer ou je ne sais quoi, si tu veux flasher le BIOS avec l'outil d'un autre fabricant, fais le, et si tu veux utiliser le .ROM d'un BIOS MSI, fais le aussi, après tout ce n'est pas très grave, au pire il te dira qu'il ne peut pas. Message édité par artouillassse le 20-04-2019 à 17:45:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 20-04-2019 à 18:16:31 --------------- #mais-chut |
TotalRecall Modérateur |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RÉSOLU] Nouvelle config, carte-mère Asus Prime B450M-A HS ? | Carte graphique a moins de 700 euros |
Carte graphique bridée ? | Quelle carte graphique pour mon alim |
Problème de carte graphique ? | Carte Mère MSI, carte graphique utile ou non ? |
Carte graphique GTX 1050 TI | |
Plus de sujets relatifs à : Il faut faire quoi pour flasher une carte mère ASUS ? Hurler ? |