Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  flashage bios raté sur k9n sli platinum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flashage bios raté sur k9n sli platinum

n°5003765
fry301
Posté le 21-08-2006 à 19:21:15  profilanswer
 

bonjour, j'ai effectué un flash du bios un peu hasardeux sous windows, maintenant quand j'allume mon pc l'écran reste noir, j'ai essayé de faire un clear cmos en appuyant sur le bouton à côté du bios, de changer la pile, de démarrer en mettant le cd d'installation, rien y fait, est ce qu'il y a une solution, autre que le hot swap? sur cette carte il n y a pas d'emplacement de lecteur de disquette, mais normalement un double bios

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 19:21:15  profilanswer
 

n°5884551
mr fly
Posté le 10-09-2007 à 13:06:44  profilanswer
 

Il y a bien un connecteur pour le lecteur de diskette sur cette carte mere!
 
 

fry301 a écrit :

bonjour, j'ai effectué un flash du bios un peu hasardeux sous windows, maintenant quand j'allume mon pc l'écran reste noir, j'ai essayé de faire un clear cmos en appuyant sur le bouton à côté du bios, de changer la pile, de démarrer en mettant le cd d'installation, rien y fait, est ce qu'il y a une solution, autre que le hot swap? sur cette carte il n y a pas d'emplacement de lecteur de disquette, mais normalement un double bios


n°5885117
golfi257
Posté le 10-09-2007 à 17:31:07  profilanswer
 

Salut!
 
je ne sais pas comment sa se passe chez MSI mais j'ai eu le même probleme sur ma P5W DH. J'ai ramené la carte où je l'avais achetée et ils l'ont envoye au SAV Asus et ils m'ont remplacé la puce bios gratuitement!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  flashage bios raté sur k9n sli platinum

 

Sujets relatifs
Flasher Bios d'un PC de marque...question bete sur la mise a jour du bios d'un controleur sata
probleme de demarrage bios et pcFlashage carte mère Asus M2N-E
† Disque dur 'esclave) HS † (mais reconnus dans le bios) Que faire !gros soucis a7n8x-x comment regler le bios?
Code BiosProblème bios avec epox 9npa+ ultra
Température MB - CPU - fonction Qfan du BiosPROB DD, reconnu par le bios mais pas part WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à : flashage bios raté sur k9n sli platinum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR