Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question bete sur la mise a jour du bios d'un controleur sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question bete sur la mise a jour du bios d'un controleur sata

n°5000177
zoffy
connai le blanc adhere au noir
Posté le 20-08-2006 à 03:52:49  profilanswer
 

bonjour a vous  
 
je me demandais juste si quelqu'un savais comment mettre a jour le bios du silicon image  sil 3114 sur gigabyte k8nxp-sli  
 
en fait je viens d'aller chercher la mise a jour sur le site de silicon mais je ne sais pas quoi en faire.  
 
dans le dossier je ne vois qu'un *.bin  
 
merci a vous
 
EDIT : dsl pour la migration vers la mauvaise section j'ai ripper sur la roulette de ma souris :(


Message édité par zoffy le 20-08-2006 à 03:55:50

---------------
Sans franchir sa porte on connaît l'univers ; sans regarder par sa fenêtre on apercoit la voie du ciel : plus on va loin moins on connaît
mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 03:52:49  profilanswer
 

n°5000275
lionel57
Evolution
Posté le 20-08-2006 à 09:29:59  profilanswer
 

regardes sur le site pour trouver l utilitaire de flashage
 
mais ce n est pas une bonne idée de flasher , surtout si ton dd de boot est dessus


---------------
conroe 6700es   coolit freezone  p5w dh deluxe+  2go ddr500 mushkin xp  iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150  + 2*400 xserve   quad sli 7900gx2 -   pcp 1kw quad sli 7900 gx2  ( attends la dfi nf 590 sli intel )
n°5000404
zoffy
connai le blanc adhere au noir
Posté le 20-08-2006 à 11:15:01  profilanswer
 

ok ok donc c un pti utilitaire qui se sert du *.bin pour flasher le bios.  
le fait que se soit mon dd de boot c pas trop grave je songeais justement a un pti format pour me premettre de tout remettre a zero.
 
merci lionel57 pour cette ptite maj de mon cerveau ;)


---------------
Sans franchir sa porte on connaît l'univers ; sans regarder par sa fenêtre on apercoit la voie du ciel : plus on va loin moins on connaît

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question bete sur la mise a jour du bios d'un controleur sata

 

Sujets relatifs
mise a jour carte graphiqueprobleme boot ide/sata +recup donnée sur ide passer de NTFS a RAW
question Hi Speed USB2ème HDD SATA II petites questions?
probleme de demarrage bios et pcQuestion ram
Ajout d'un DD Sata en complément d'un PATAPetite question sur mesure 12v Seasonic 600w
Help ! Pb avec DD Western Digital Sata... 
Plus de sujets relatifs à : question bete sur la mise a jour du bios d'un controleur sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR