|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : First Boot BIOS avec ram 3200 Mhz |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 10:18:01 |
Oweak | As-tu testé avec une seule barrette de RAM bien enfoncée?
|
shawcs | alors j'ai tenté le clear CMOS oui pas de changement et avec une seule barrette non pas encore. Je fais ca se soir |
Oweak |
|
Oweak |
|
Oweak |
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 20:29:01 |
shawcs | d'après ce que je vois de ce poste http://forum.gigabyte.us/thread/10 [...] n-gaming-7 |
monpseudo78 | débranche la prise de ta tour
|
monpseudo78 | Si j'ai bien compris, t'a jamais pû te servir de cette nouvelle config.
|
Oweak | En général un reset CMOS comme monpseudo78 l'a annoncé devrait tout mettre en place pour que ça boot même sur une fréquence plus basse que 3000! J'espère que tu vas trouver une solution shawcs, tiens-nous au courant. |
shawcs |
|
shawcs | bon est bien aucun résultat avec le débranchement de la pile. Seule solution changer de RAM ... Message édité par shawcs le 23-09-2017 à 18:52:57 |
monpseudo78 | La ram doit être deféctueuse ou peut être le CPU, c'est bizarre cette affaire.
Message édité par monpseudo78 le 24-09-2017 à 08:50:40 |
ontarion |
|
shawcs |
|
monpseudo78 | Je crois si y'a pas de ventilo qui tourne, ton proc atteinds les 90-95° dés son allumage et coupe la machine avant de cramer.
Message cité 1 fois Message édité par monpseudo78 le 24-09-2017 à 12:09:22 |
shawcs |
|
Ralph Lauren | Salut Message édité par Ralph Lauren le 24-09-2017 à 15:41:44 |
shawcs | J'ai eu environ la même réponse de la part du support Gigabite. Du coups pas d'amélioration avec ma RAM. Hélas je ne peux pas la renvoyer car je l'ai acheté depuis un moment maintenant ( environ 1 mois que la ram, les CM dorment dans le placard ...).
|
Ralph Lauren | Et tu ne peux pas tester ton kit actuel sur la configu de ton ami ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] pc ne boot plus | SSD et HDD non reconnnus dans le bios |
Portable qui demarre subitement sur le bios ??? | Et ce normal ? scintillement, démarage bios |
Mon écran fonctionne bien mais n'affiche pas le bios | MAJ de SanDisk Ultra+ sous Windows installe un GRUB qui bloque le boot |
installation windows boot impossible | RX 460 UEFI sur une carte mère avec BIOS Legacy? |
[RESOLU: MAJ bios]pc long avant BIOS | Problème de bluescreen RAM: paramètres bios? |
Plus de sujets relatifs à : First Boot BIOS avec ram 3200 Mhz |