Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Firewall ActiveArmor c'est bon ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5204170
engage
Posté le 02-12-2006 à 02:52:39  profilanswer

Bonjours, j'aimerais s'avoir si le logiciel nforce4 ActvieArmor est bon comme sécurité et surtout !!! Consomme t'il beaucoup d'énergie ?

Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 02:52:39  profilanswer

n°5208498
TotalRecal​l
Posté le 04-12-2006 à 15:35:15  profilanswer

engage a écrit :

Bonjours, j'aimerais s'avoir si le logiciel nforce4 ActvieArmor est bon comme sécurité et surtout !!! Consomme t'il beaucoup d'énergie ?

Merci d'avance !!

1) le fw du nforce 4 est réputé pour être une intarissable source de problèmes sur bon nombre de config. Celà dit avec le temps ça s'est peut être un peu amélioré ?
2) :heink: ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°5208943
mirouf71
La peur n'ecarte pas le danger
Posté le 04-12-2006 à 19:24:53  profilanswer

TotalRecall, je trouve que tu y va un peu fort.

Certes, on peu pas dire que se soit un firewall  facile a comprendre et a mettre en service,surtout pour des personnes qui n'ont jamais mis en service un firewall (avec toutes les spécificités complexes qu'un tel système met en jeu).Il est clair que se firewall est très complexe dans son architecture et qu'il s'adressait a des personnes averties et coutumier du fait.

Mais pour des personnes innitiés ,moi je trouve que c'est une pur merveille.
C'est un firewall "physique" avec tous ce que cela implique:
 Le programme de gestion des ports dévellopé par nvidia ressemble beaucoup a un "mini linux" qui filtre et analyse la composition des différents flux (pour autant qu'il puisse les reconnaitre) des deux ports gigabyte.

C'est pour cela qu'on retrouve beaucoup d'options dans le filtrage des différents ports TCP,UDP(pour les plus connu),...et d'autres (plus obscure).
D'ou là difficulté de trouvé "les bon réglages adaptés aux différentes entrées et sorties que peuvent engendrer tel type ou tel type de programmes, influants directement sur la connexion internet.

Ensuite si on pousse un peu plus loin, il est clair que se type de firewall on des spécificités qui malheureusement ne colle pas toujours avec la réalités de l'internet et de ses constantes évolutions.
Ainsi ce firewall demanderait à etre en perpetuel evolution et en dévelloppement constant pour assuré une sécurité optimal, chose qui ne doit plus être vraiment le cas à l'heure actuel .

Mais pour se qu'il savait faire à l'époque, je trouve qu'il le faisait plutot bien et qu'il avait même de l'avance sur son temps.
Malheureusement il y a longtemps que ma p5n32s.d n'a pas fonctionée, donc je peux pas dire ce qu'il vaut désormais.

Message édité par mirouf71 le 10-12-2006 à 20:36:46
n°5209000
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 04-12-2006 à 19:41:33  profilanswer

hello, l active armor (firewall nf4)est une grosse daube............ [:albator7k] j ai tester et j ai jetter.................... :whistle: meme si je ne suis pas pour (billou)mais il faut dire que le firewall xp est de loin meilleurs.......... :D  :lol:

n°5209033
mirouf71
La peur n'ecarte pas le danger
Posté le 04-12-2006 à 19:52:33  profilanswer

lol,tu y vas fort !

Message édité par mirouf71 le 04-12-2006 à 19:53:16
n°5209057
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 04-12-2006 à 19:59:02  profilanswer

ouaih je sais mais je l est tester et j ai galerer pendant un moment,pour me rendre compte que c etait lui qui metait toute la config en carafe.......tout les logiciels fournis avec les differentes cm ne sont pas toujours top,j en ai essayer et virer pas mal.............

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Machine pour Routeur/firewall et + sous Linuxcomment configurer mon firewall de mon NETGEAR DG834G ???
Désactivation du Firewall sur carte mere GigabyteProblème nouveau pc : incompréhensible!! nForce firewall
Conflit avec Firewall?Big problème nForce 4 + Firewall = Bloquage trafic.
Plus de sujets relatifs à : Firewall ActiveArmor c'est bon ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)