Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Big problème nForce 4 + Firewall = Bloquage trafic.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big problème nForce 4 + Firewall = Bloquage trafic.

n°4758797
DirtyShady
Posté le 11-04-2006 à 02:53:44  profilanswer
 

Voilà moi j'ai une A8N SLI Deluxe depuis 1 an et demi et un "vieux" modem ADSL Olitec USB V3 (Tiscali-Alice), donc concerant les ports LAN pas besoin de désactiver le LAN nForce 4. J'ai vite compris qu'il ne fallait pas installer le Firewall nVIDIA, mais ca n'empêche pas que j'ai toujours eu des problèmes, par exemple j'ai mis la dernière version de OutPost Firewall et ca m'arrive souvent qu'il me bloque complètement tout les trafic entrant et sortant. A vrai dire j'ai des problèmes avec n'importe qu'elle firewall. Y a t'il quelques chose a faire pour désactiver dans le Bios la fonction firewall matériel du Nforce4 qui pourrait peut être faire conflis.
 
OutPost n'est pas en cause du tout, je l'avais sur mon ancienne config VIA KT400 et il fonctionnait nickel.
 
NVIDIA a t'il complètement abandonné sont nForce 4 ????? Ils n'ont fait pratiquement aucune nouvelle version des drivers, la dernière date d'il y a très longtemps....et quand je vois que Realtek fait un nouveau drivers du chip son presque tout les mois.
 
On vas pas me dire que NVIDIA n'a rien a corriger dans son drivers. Il y a toujours a corriger, et en particulié du coté du Firewall.
 
Aidez moi je galère depuis plusieurs mois, et je tourne sans aucun firewall sur mon PC pour évité de rencontrer des bloquages de traffic.
 
 
Ma config :
 
A8N SLI Deluxe - Bios 1017 Beta 4
Drivers nForce 4 6.70
Corsair 2x256 DDR400 TwinX + 2x 512 DDR400 TwinX
HDD 80 Go Western 7200tr/min ATA + HDD 160 Go Seagate 7200tr/min SATA w/ NCQ
ATI X800 XL Sapphire 256 Mo GDDR3 + Catalyst 6.3
Connection ADSL 512K (Tiscali-Alice) avec Modem Olitec USB ADSL V3.  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 02:53:44  profilanswer
 

n°4758826
grotius
Posté le 11-04-2006 à 06:22:06  profilanswer
 

tu peux deja installer le firewall windows ensuite ton probleme de ne vient pas de firewall nf4 puisque tu ne l as pas installer le probleme vient de ton modem en usb ou alors de ton firewall logiciel

n°4759160
DirtyShady
Posté le 11-04-2006 à 11:30:25  profilanswer
 

Non c sur que ca peut pas venir de OutPost Firewall Pro, c un des meilleurs firewall, je l'utilisait déjà sans problème depuis plusieurs années sur ma vieille config.
 
Et puis autant pas mettre de firewall, que mettre celui de Microsoft qui sert tout simplement a rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Big problème nForce 4 + Firewall = Bloquage trafic.

 

Sujets relatifs
Probléme de reboot sur config neuveprobleme de branchement !!!! need HELP plz !!!
probleme d installation avec une 6800gtproblème reconnaissance carte graphique
Thermaltake Big Water LCS - Second Editionprobleme étrange de ventilos
Problème chipset réseau Carte mère MSI 865 PE Neo 2probléme de CPU FAN
Probleme Partition buguée 
Plus de sujets relatifs à : Big problème nForce 4 + Firewall = Bloquage trafic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR