Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Désactivation du Firewall sur carte mere Gigabyte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactivation du Firewall sur carte mere Gigabyte

n°4868302
Alpha Whis​ky
Ah la chasse BORDEL!!!!
Posté le 07-06-2006 à 14:12:35  profilanswer
 

Please I need help guys!!
 
Salut tout le monde!! Je viens de passer de Mac sur PC et on m'a dit que ca allait être dur!!Effectivement! LOL
 
Voila j'ai un problème vraiment, et je pèse mes mots par rapport à internet! (je savais pas vriment ou poster ce message donc je l'ai mis la mais j'espere que je me suis pas trompé; sinon vous m'en voyez désolé!)
 
C'est vraiment lourd ce problème! Alors voilà, la plupart des sites marchent, msn marche tout le temps, emule aussi, mais mozilla, iTunes music store et d'autres applic qui ont besoin d'internet ne fonctionnent pas tout le temps.
Explication: Je fais une recherche sur google par exemeple, je tape entrer, il met les differentes images dispo et c'est quand je veux les agrandir en cliquant sur l'image qu'il met: serveur introuvable, mais je peux encore naviguer sur le reste de google!!!! aller savoir! Bref 1/3 des sites ne marchent pas dans ces cas là! (tjs le message "serveur introuvable" ) et paf 5 minutes apres ca remarche! Mais oui c'est pas tout le temps, qu'a certains moments, et bien sur au moment ou je sui pressé et dont j'ai vraiment besoin, comme par hasard!
 
Un ami m'a dit que c'était le firewall de la carte mere Gigabyte qui est apparament une vrai merde, excusé moi de l'expression mais si c'est le cas, oui c'est effectivement une grosse merde! Le firewall de windows est désactivé, et c po non plus mon anti virus... ca j'en suis sur! (materiel: Gigabyte GA-K8N SLI)
 
J'ai fais faire monter ma tour par materiel.net, ne m'y connaissant pas beaucoup!
 
Alors si vous plait, dites moi comment enlever ce ***** de firewall de mes deux!!! si cela est possible sans reinstaller le systeme ca serait pas mal!
 
Merci beaucoup!!! C'est dans ces moments la que l'on regrette MacOS X...lol (sans rancunes!!!)
Mon pere, fan de mac, ce fou de ma gueulle avec "mon PC qui ne marche pas" , il me fou la honte a chaque fois!!! dc si vous pouviez resoudre mon probleme ca serait pas mal de facon a ce que jlui prouve que je suis au moins capable de naviguer sur internet!lol
 
Merci Ciao!


---------------
Alpha Wisky
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 14:12:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Désactivation du Firewall sur carte mere Gigabyte

 

Sujets relatifs
Drivers carte vidéogestion des ventilateur de carte mere et petit probleme speedfan
Problème Carte tuner TV ExpressCard + Antenne sur portableamélioration de carte graphique
Conseil entre 2 carte graphiquemise à jour carte graphique
Cherche carte usb et firewireprobleme avec carte mere FIC P4M - 800 M
Plus de sujets relatifs à : Désactivation du Firewall sur carte mere Gigabyte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR