|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que feriez vous avec ...? [Config] |
Dream_Maker | Bon voilà, Message cité 1 fois Message édité par Dream_Maker le 08-10-2006 à 16:38:19 |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 16:32:14 |
yoyo173 | Tu veux améliorer cette config dans quel but ?
|
Dream_Maker | Jeux, car même si je sais que ce ne sera pas formidable autant essailler.
|
mac fly | le seul truc qui peche pour le jeux c'est la carte graphique, la quantité de ram et l'alim.Donc tu as bien analysé, le choix est judicieux |
Dream_Maker | Et vous me conseillez quoi dans ces trois catégories? |
marcici | avec un peu plus de sous tu prend une meilleur mobo comme une asus M2V ou M2N-e |
yoyo173 | Tu gardes ton proc
|
polarkraken |
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 17:40:01 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.matbe.com/articles/lire [...] page32.php petit test a lire........................ |
magnoule | En effet, les commentaires sur la raptoxx ne sont pas tres elogieux.
|
Antares--- |
Message édité par Antares--- le 08-10-2006 à 19:31:26 |
Dream_Maker | Et vous me conseilleriez quoi? |
Dream_Maker | Je veux dire, vu ma config, est-ce que le moins chere de crucial, kingston ou corsair est bon? |
yoyo173 | Oui
|
Dream_Maker | Là dedans vous me conseillez quoi, car il y a des trucs qui varient, comme ECC et CAS et je ne sais pas ce que c'est:
Message édité par Dream_Maker le 09-10-2006 à 18:24:10 |
polarkraken |
|
yanhoupa | 1Go est le minimum maitenant (surment plus trop sous Vista), et 2Go est gage de confort... |
yoyo173 | Oui, mais 2 ne servent à pas grand chose pour l'instant.
|
Dream_Maker | Donc autant en prendre 2 GO si je peux... non?
|
Dream_Maker | Pt'it up pour vous demander ce que c'est le cas? et l'ecc? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | cas...........latency..............temps de latence de la memoire
|
Dream_Maker | Okay merci ^^ |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
mrdoug |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 10-10-2006 à 21:11:17 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yoyo173 |
yoyo173 | Mon frere a commandé la gto chez ldlc alors qu'ils étaient en rupture de stock, d'après leur site, il l'a reçue 3 jours après. |
memeow | Pour la GTO t'as toujours Compumsa, livré en 2 jours max par Chronopost, et ya du stock (pour le moment) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dream_Maker | Teamgroup Value 1024MB DDR PC3200 CL2.5
|
Publicité | Posté le |