Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouvelle config.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle config.

n°5096616
tbotw
Posté le 08-10-2006 à 02:25:54  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche a changer de carte graphique (une radeon 9550se 256DDR agp8x).
 
il me faudrait une carte graphique (une nVidia de preference ^^) asser puissante pour faire tourner oblivion avec un minimum de détail (mare de voir des têtes carée et de la terre au bord des routes).
 
le probleme , c'est que j'aimerais garder mon processeur (un celeronD à 2.4Ghz socket 478) et ma ram (2*512 DDR noname).
 
j'aimerais savoir si une carte agp pourrait me convenir ou si il faut que je me tourne vers le pci-express, sachan que je ne trouve aucune carte mere compatible pci-express et socket 478.
 
voila, votre aide me sera d'une grande aide dans mon choix.
 
Budget max : 200€
 
Merci.
 
ps; j'ai lu le topic unique sur la carte graphique geforce palit 6800 (carte qui aurrait pu me convenir), mais arrivé au bout j'ai commencé a douter de ses perfs et du contenu que la boite cher surcouf.
 
edit : j'aimerais egalement que la carte graphique gère le dual-screen histoire de pas changer les bonnes habitudes ^^
 
Merci


Message édité par tbotw le 08-10-2006 à 02:28:22
mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 02:25:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouvelle config.

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ma nouvelle config?Nouvelle config : besoin d'aide
conseil pour nouvelle configvos avis sur ma nouvelle config
Nouvelle configVos commentaires pour une nouvelle config
besoin d'une nouvelle confignouvelle config vos remarques
Finalisation de ma nouvelle configConseil concernant ma nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR